<!--QuoteBegin-turbovet+03.07.2005 à 18:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (turbovet @ 03.07.2005 à 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->rectification, il n'a fait que 8 tours de plus qu'ALONSO qui s'est arreté des que son avance a été suffisante pour repartir en tete...
rien ne dit qu'il n'avait pas encore quelques tours d'autonomie sous le pied.
Quant a considerer que la MC LAREN etait la meilleure auto ce WE moi je dis qu'il faut etre mechamement aveugle : j'ai vu un moteur casser et un panne hydraulique en course... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
a coté de ca coté RENAULT il y a la fiabilité et la performance. ALONSO a totalement ecrasé la concurrence tandis que FISICHO qui s'est empetré dans pas mal de soucis techniques arrive quand meme a finir et dans les points.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Que ce soit 8 ou 10, ça montre la supériorité de Kimi et sa McLaren par rapport à Alonso en qualification. Avec plus d'essence, Kimi ne perd qu'un dixième.
Kimi avec une startégie à 3 arrets il aurait bouffé Alonso en qualif. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Reconnait-le au moins.
Et me parle pas d'avance suffisante car dans ce cas il aurait pu s'arreter bien avant, ça me fait doucement rire cet argument. Depuis quand en F1 on rentre quand il reste encore assez d'essence ?? Non sérieux si ça avait été le cas il aurait profité un maximum pour augmenter son avance, ne me dit pas qu'un gars comme Alonso qui a la rage de vaincre dans déjà gérer le GP en début de course.
Ensuite je n'ai pas dit que la McLaren était la meilleur, apprends à lire.
Sans sa casse, Kimi et sa stratégie à 2 ravitaillement aurait fini devant tout le monde. Kimi a bénéficié d'une évo moteur qui avait pourtant fait 1500 km mais la malchance arrive à toutes les écuries, même Renault n'y échappe pas.
Sinon gagner à 11 secondes du premier qui est parti 13ème, c'est ça écraser la concurrence pour toi ?? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> Il aurait dû mettre au moins 30 secondes au deuxième pour ça.
Tiens j'y pense, Briatore et Alonso doivent bien être content que le GP des USA ne s'est pas déroulé vu la raclée qu'ils auraient pris par les McLaren là-bas.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la meillleure auto ce WE c'est celle qui n'a pas cassé et qui a survolé la course de la tete et des epaules, c'est a dire celle d'ALONSO, une RENAULT, n'en deplaise a certains<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Merci Trulli qui a bouché les 2 Ferrari qui auraient pu jouer les trouble-fête face à Alonso.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ce qui m'impressionne personnellement c'est pas la remontée de RAIKO mais c'est bien qu'ALONSO puisse autant maltraiter une auto et un moteur qui tiennent la distance malgré tout <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il n'a pas plus maltraité sa voiture que les autres pilotes tu sais.