J'ai vu la BEEEEEEETTTTTTEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EL GATO qui a subi un choc suite à son accrochage et qui sort...  W  W  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Choc a retardement... c'est peut-être grave : vas consulter ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon tu as vu celle que Gu et moi avons essayé et c'est dans cette concession que j'ai passé commande il y a 2 jours.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais c'est gu qui me l'a dit la semaine derniere
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vet', retouche donc ces photos ! Nous voulons la voir en noir [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens vla des photos meme pas retouchées de celle qui sera livrée demain par la concession :

[Image: Leonoire1.jpg]
[Image: Leonoire2.jpg]
Répondre
Cette auto surgira sur la N118 dans quelques jours...
Répondre
De très septique sur l'auto car la trouvant trop jacky, je la trouve de plus en plus sympathique, à fortiori en noir !
Je vais consulter un Jackyologue [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette auto surgira sur la N118 dans quelques jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

héhé, tremblez BMistes, S3istes, GTAistes et cie [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De très septique sur l'auto car la trouvant trop jacky, je la trouve de plus en plus sympathique, à fortiori en noir !
Je vais consulter un Jackyologue [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a tout simplement de la <!--coloro:red--><!--/coloro-->GUEULE <!--colorc-->
<!--/colorc-->en noir !
Répondre
Les étriers rouges, ça déchire au niveau jackysme quand même [Image: vert.gif]
A part ça, sympathique auto [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
tu vois le Vet tout espoir n'est pas perdu.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois le Vet tout espoir n'est pas perdu.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je comprends pas la ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les étriers rouges, ça déchire au niveau jackysme quand même [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah Brembo doit bien faire les mêmes en noir ! Allez Vet' ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les étriers rouges, ça déchire au niveau jackysme quand même [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah Brembo doit bien faire les mêmes en noir ! Allez Vet' ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Surtout pas !! c'est une possibilité unique de faire du tuning négatif !!! Repeindre soi même en noir des étriers rouges d'origine, je suis sûr que personne ne l'a jamais fait [Image: vert.gif] Vet, à toi l'exclu ! [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
"Du tuning négatif" ! J'adore l'expression ! [Image: bien.gif]

Répondre
la vache , rase bitume devant GAffe aux trottoirs et pilastre en béton
sinon comment ils disent les djeunz : Ca arrache de la balle Grave !
[Image: coucou.gif]
Répondre
J'ai la meme à quelques détails prés moi aussi je peut mettre du rouge dans les roues
[Image: fredo62_1205200258_seat1.jpg]
Répondre

Atteindre :