Y a encore du boulot ....
...pour l'acceuil à Peigeot Compiègne

premier essai : tu appelles et la une musique te détruit les tympans !!
puis au bout de 2 boucles de bandes , une porteuse FAX !!!

2eme essai : même numéro , au bout de 3 boucles musiques Lydia (la gentille Lydia ) te répond , et t'envoi sur l'ateleir !
au bout de 4 boucles son , porteuse fax !!!

3ème essai : rebonjour Lydia, re attente pour atelier et retour sur Lydia (enchanté Lydia !!)
et Lydia dit faut rappeler plus tard , car aujoud'hui ils ne sont que 2 chef s d'atelier !!!!

alors moi (agacé) : oui mais j'ai déjà appeler ce matin et laisser un message !! et ils n'ont pas rappelerr !!
Lydia (agacée) : ah mais c'est pas ma faute !!

moi : oui mais je fais comment ??
faut rappeler !!

ah bon !!!

je suis pas pret de faire ma vidnage moi !!!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

peugeot pour que l'automobile soit toujours un plaisir !!! [Image: icon_evil.gif]

bon ben j'essai a nouveau et je post a nouveau !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ca me rappelle l'accueil dans la succursale Alfiat de Lyon ...
1 heure pour déposer la voiture, 15 appels téléphoniques sans suite pour savoir si c'est pret, 1 heure pour la reprendre !
Du grand service haut de gamme avec un réceptionniste analphabète qui met 30 mn pour remplir une fiche avec 3 lignes ...

La musique du répondeur chez Alfa c'est Eros Ramazotti [Image: dents.gif]
Répondre
ce coup ci c'était pas Lydia !!!
mais ce coup ci beaucoup plus sympa (Lydia c'est plus ma copine :!!!! )

ben le receptionniste ateleir est toujours occupé !!

mais elle m'a pris un message ....le deuxieme !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Et bé....
Moi , acceuilli pour changer mes disques avant chez EFJIE :
Acceuil " Bonjour Monsieur, je vous sers un café? -Oui, volontier
"Vous connaissez la STI? Euh , oui mais jamais essayé...
"Bah allons y , prenez lz volant! "
Conclusion : Acheter une Subaru...chez EFJIE
Répondre
Combien de temps as tu attendu ta Sub' déjà ? [Image: vert.gif]
Ca en fait des cafés mérités ça ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Moi j'ai appelé chez peugeot poitiers pour deux rossignols, aujourd'hui, comme je n'y suis que ce week end, j'ai demande un rendez vous pour samedi
le chef d'atelier super sympa, venez tot, comme ça on pourra bien voir d'ou ils viennent ces bruits...

vous croyez qu'ils vont faire la gueule quand ils vont voir ma plaque espagnole!?
[Image: vert.gif]
Répondre
deja des rossignols dans ta 2 saucisses???? ouah, bo score ! [Image: vert.gif]
Répondre
déja deux!
mais il parait que ça existe aussi chez audi!
[Image: icon_smile.gif]
pour tout dire, ils y sont depuis le début..
Répondre
en tous cas y'en a aucun sur la Clio de turbovette... 8500 bornes au compteur en 4 mois [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tous cas y'en a aucun sur la Clio de turbovette... 8500 bornes au compteur en 4 mois [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est normal, il se sont enfuis en voyant la gueule de la voiture
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja deux!
mais il parait que ça existe aussi chez audi!
pour  tout dire, ils y sont depuis le début..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffe péhun si sur les 2 rossignols y a un male et une femelle ils vont se reproduire vite fait.. Crois moi fait caster l'un des 2 par notre Véto préféré [Image: icon_smile.gif] c'est plus sur [Image: vert.gif] !
Répondre
Nan, j'ai trouvé mieux!
je les fait noyer tous les deux..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, j'ai trouvé mieux!  
je les fait noyer tous les deux..  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Barbare !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Bon j'ai réussi a voir un rendez vous

vers le 10 eme appel !!
vers 17h55 !!
juste au moment ou le chef d'ateleir se relache en pensant enfin etre tranquille !!!
l'effet de surprise !!!

bon ben
rendez vous le 7 juin !!

mais bon , d'ici la je vais leur envoyer un fax avec un listing des choses a faire histoire que ce soit bien verrouille car j'ai peur que le clown que j'ai eu au tel ai mangé la consgne d'ici la !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai appelé chez peugeot poitiers pour deux rossignols, aujourd'hui, comme je n'y suis que ce week end, j'ai demande un rendez vous pour samedi
le chef d'atelier super sympa, venez tot, comme ça on pourra bien voir d'ou ils viennent ces bruits...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y suis allé une fois chez peugeot poitiers pour un vidange+révision.... bah ces abrutis m'avaient remis 3 de mes enjoliveurs de roues+ un quatrième qui n'était pas à moi et de dessin diffférent!

Il a fallu que j'y retourne 2 fois : une fois pour gueuler et en demander un quatrième pareil, la deuxième fois pour qu'ils me le donnent vraiment. C'était bien sur pas le mien mais un qu'il avaient retrouvé dans un coin et repeint!

Le pire est que quand j'ai demandé ce qui c'était passé on m'a dit "cherchez pas à comprendre, c'est comme ça". Je rigole en pensant à l'autre abruti qui roule avec un enjoliveur (le mien) dépareillé....
Répondre

Atteindre :