09-07-2005, 06:33 PM
<!--QuoteBegin-baxter+07.09.2005 à 08:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 07.09.2005 à 08:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois me rappeller qu'un disque ne reçoit pas la même pression qu'un tambour... même si sur une 405 le freinage est prehenptif sur l'avant sans changement complet de tout le circuit (y compris le répartiteur) çà doit donner un joli boxon en cas de freinage d'urgence... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'avais changé le maitre cylindre également sur conseil du mécano . Il a aussi modifier quelques bricoles pour l'adaptation.
Mais au final je ne trouvait pas que ca freinait beaucoup mieux.
La prochaine fois je modifierais plutot les disques avant en y mettant de plus gros <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
j'avais changé le maitre cylindre également sur conseil du mécano . Il a aussi modifier quelques bricoles pour l'adaptation.
Mais au final je ne trouvait pas que ca freinait beaucoup mieux.
La prochaine fois je modifierais plutot les disques avant en y mettant de plus gros <!--emo&