Le pneu du SS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je vous previens, quentin connais le resultat [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec certaines oui ......mais pas forcement avec toutes [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien leur faire essayer le SS a vos passageres ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben la mienne etant fan de Ducati, je suis sur qu'elle aimerait essaye, mais tu ne seras pas en Normandie, donc une prochaine fois peut-etre...
[Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
quand on sera dans le morvan ! La je pourrais lui montrer ce que l'on peut faire avec un ducat'. J'espere qu'elle aime angler [Image: vert.gif]

Pour le we du 1er juin, je croyais que c'etait a chartres ... Ec voulais vous rejoindre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
vous allez halluciné avec élysa en passagere,l autre jour elle m a dit qu il falait que j avance plus quand je l avais derriere moi car elle adore le bruit du moteur qui hurle.
prems pour la demander en mariage [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah on attend une reponse d'EC pour fixer.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand on sera dans le morvan ! La je pourrais lui montrer ce que l'on peut faire avec un ducat'. J'espere qu'elle aime angler [Image: vert.gif]

Pour le we du 1er juin, je croyais que c'etait a chartres ... Ec voulais vous rejoindre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Ingrid ??? Et pourquoi pas enmener Pimousse ?

--> [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous allez halluciné avec élysa en passagere,l autre jour elle m a dit qu il falait que j avance plus quand je l avais derriere moi car elle adore le bruit du moteur qui hurle.
prems pour la demander en mariage [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je dis ça pour rendre service...Toi même à dit que tu aimerais bien rouler un peu seul.
Maintenant tu peux la garder. je suis deja marié [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand on sera dans le morvan ! La je pourrais lui montrer ce que l'on peut faire avec un ducat'. J'espere qu'elle aime angler [Image: vert.gif]

Pour le we du 1er juin, je croyais que c'etait a chartres ... Ec voulais vous rejoindre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah EC.........il est plus a quelques kilomètres près?????
on va voir ça avec lui....
Répondre
L'avantage de la normandie c'est qu'il y a la mer... [Image: icon_confused.gif] Maintenant si EC ne veut pas trop faire de bornes on peut rester sur Chartres. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'avantage de la normandie c'est qu'il y a la mer... [Image: icon_confused.gif] Maintenant si EC ne veut pas trop faire de bornes on peut rester sur Chartres. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait cool qu'on sache rapidement, parce que si c'est la Normandie, je risque de devoir aller chercher un autre casque chez mon oncle ce week-end...
Répondre
Bah vous me tiendrez au courant parce que cet AM je suis pas là et demain non plus. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah vous me tiendrez au courant parce que cet AM je suis pas là et demain non plus. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben moi je suis pas là ni demain ni lundi.............RTT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................................
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah vous me tiendrez au courant parce que cet AM je suis pas là et demain non plus. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben moi je suis pas là ni demain ni lundi.............RTT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................................
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben moi j'ai Internet à la maison, donc je peux passer de temps en temps en général...
Répondre

Atteindre :