05-20-2002, 06:09 PM
Merci pour ces précisions
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
DTM
|
05-20-2002, 06:09 PM
Merci pour ces précisions
![]()
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
05-22-2002, 04:02 PM
YOP!
Pour le drapeau noir d'AIELLO c'est à cause d'une pénalité non effectués ... mais il faut préciser que c'était la 3ième pénalité consécutive pour exces de vitesse et il ne restait qu'un seul tour à faire alors il ne c'est pas arrêter => drapeau noir logique! Parcontre Mercedes est assez mauvais joueur : au lieu d'admettre que la voiture de Schneider avait un limiteur mal règlé ou que ceui-ci est rentré trop vite dans les stand, ils mettent en cause les radars ... misérable!
05-28-2002, 11:27 AM
http://www.dtm.de/rennen/04-sachsenring/in...ktion=5&lang=de
Nouvelle manche ce weekend sur ZDF ! Entre les 24h du Nürburgring, le SuperRacingWeekend, et le DTM, çà va en faire des choses à voir ce weekend !!
06-03-2002, 09:31 AM
Pas de bol pour Alesi qui s'est fait sortir par un gugus qui c'est cru malin de sortir des stands en coupant par le gazon
![]() ![]() Mais bon, c'est pas trop grave, il n'avait pas de points et son wekkend était assez mauvais dans l'ensemble en fait ! Sinon, c'est encore Aielo qui remporte les deux courses et qui commence à s'éloigner au classement. A noter le retour en forme des MB dont celle de Bern Schneider qui finit second ! Dans le classement du championnat on a toujours les deux français en tête. http://www.dtm.de/rennen/index.php?alt=7&lang=en
06-03-2002, 10:01 AM
Le "gugus" s'appel TOMSCHYC, il roule en AUDI TT et le problème ce n'est pas vraiment qu'il a coupé par le gazon, mais surtout qu'il a fait une erreur de débutant car il a oublié de regardé plusieurs fois dans son rétro au moment de sortir, car ALESI arrivait et apparement il était dans son angle mort au moment où TOMSCHYC à commencé ca manouevre et ensuite ... BOOM! Pas tellement grave, car c'était un mauvais WE pour ALESI qualifié en fond grille (18), mauvais setup tout le long et au moment du choc une 11ième place acquise grace à un très bon départ et en profitant de quelques erreurs, mais aucune chance d'arriver dans les points ...
Parcontre, voici la déclaration d'AIELO avant la course : "je vais essayer de ramener tous les points sant prendre de risque" ... résultat mauvais départ, mais il arrive à rester en tête puis creuse un gros trou dans le premier tour et ensuite il roulait tranquillement en laissant 4s entre lui et SCHNEIDER ...et dès qu'il se rapprochait un peu il lui mettait plus d'1s en 1 tour ![]()
06-03-2002, 10:09 AM
Je l'appelle Gugus car j'arrive pas à écrire son nom
![]() ![]() Toi non plus d'ailleur ![]() ![]() Copier-Coller pour l'orthographe : Tomczyk
06-03-2002, 11:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'appelle Gugus car j'arrive pas à écrire son nom
![]() ![]() Toi non plus d'ailleur ![]() ![]() Copier-Coller pour l'orthographe : Tomczyk<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui bon d'accord, mais je fais ce que je peux ... faut dire que c'est pas facile ![]()
06-28-2002, 11:32 AM
Il y a une manche ce weekend.
Horaires et chaines : http://www.dtm.de/rennen/05-norisring/inde...ktion=5&lang=de
06-29-2002, 07:28 PM
Apparement, pas de course en direct pour cause de foot
![]() ![]() Z'ont intéret à gagner les teutons si déjà ils repousent la DTM pour ca!!
06-29-2002, 07:31 PM
Tant que j'y suis, le résultat des qualifs :
1 Mattias Ekström (S) Team Abt Sportsline 49.239 9 2 Laurent Aiello (F) Team Abt Sportsline 49.369 11 3 Bernd Schneider (D) Vodafone AMG Mercedes 49.379 12 4 Uwe Alzen (D) Warsteiner AMG Mercedes 49.379 12 5 Jean Alesi (F) AMG Mercedes 49.386 12 6 Christian Abt (D) Team Abt Sportsline 49.425 5 C'est vraiment très chaud : espérons que ce soit pareil pour la course ![]()
06-30-2002, 06:03 PM
Encore une très belle course de DTM!
Victoire finale d'Aielo : encore lui!!! Avec une excellente bagarre Aielo / Schneider dans les 15 tours ... Sneider menais et Aielo l'a suivis de très très près (< 0,1s) sans jamais le toucher et avec de nombreuses attaques .. malheureusement pour lui la Mercedes était configuré en VMAX ce qui lui à posé beaucoup de problèmes, mais dans l'avant dernier virage il est passé dans le demi-bout de trou de souris ... Pour le reste Ekstrom 3ième et Alesi 4ième ... domage pour lui qu'il est raté les 2 départs (1 place de perdu à chaque fois) ce qui l'a empêcher de se battre pour la troisième place ![]() Sinon au championnat c'est toujours pareil : 1 - Aiello loin devant avec 48tps 2 - Ekstrom 23 pts 3 - Schneider 21 pts 4 - Alesi 20pts : il est maintenant 2ième pilote Mercedes à 1 petit point! Allé, bonne nouvelle : la prochaine course dans 15 jours ![]() ![]() ![]()
06-30-2002, 06:18 PM
c pas trop mal ce qu'il fait notre jeannot.
![]() encore un tout petit peu moins dans le bac à sable et il sera premier. ![]() ![]() ![]() A+ ![]()
06-30-2002, 07:14 PM
Allez AIELLO!!!
Voici son pédigree, tout du moins ses grandes lignes, où l'on voit que son parcours actuel au championnat DTM n'est pas du tout le fruit du hasard. 89: Victoire en F3 à MONACO 94: Champion tourisme en FRANCE (PEUGEOT) 97: Champion tourisme en ALLEMAGNE (PEUGEOT) 98: Victoire aux 24h00 du MANS (PORSCHE) 99: Champion tourisme en ANGLETERRE (NISSAN) 00: 2°aux 24h00 du MANS (AUDI) 01: 5°au DTM et 2°aux 24h00 du MANS (AUDI) AIELLO, c'est du costaud!!
06-30-2002, 07:38 PM
J'ai qu'un mot à dire :
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!! Vivement qu'il la repasse sur ABMoteurs ou MotorsTV cette course !!!!
06-30-2002, 09:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai qu'un mot à dire :
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!! Vivement qu'il la repasse sur ABMoteurs ou MotorsTV cette course !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est quand qu'ils repassent la courses en intégralité sur ABmoteur? Je demande, car depuis que je suis passé au démodulateur digitale, j'ai ARTE en Francais, KTO, LCP et aussi AB moteur ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|