Je crois avoir compris pourquoi ma moto avancait pas.
En meme temps, chacun pense ce qu'il veut, j'ai rien a prouver a qui que ce soit, j'aurai bien roule plus fort au a l'aller comme au retour, mais l'aller sur petites routes sans feux de stop et le retour avec une passagere souffrante, c'etait pas l'ideal...
Mais ca m'a quand meme beaucoup plu...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oula ! Mais ce n'est pas un reproche !!!! Moi je n'aurais pas pu rouler plus vite ! Et à cette vitesse là, je ne m'amusais pas non plus ! C'est juste que j'ai enfin un truc pour te vaner, alors je me lache ! Mais ne soit pas susceptible ! C'est de l' [Image: humour.gif] !
[Image: signature.gif]
Répondre
Chaque fois que tu me lance une vanne, je repense aux quelques valises que je t'ai mis sur la route et ca va mieux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chaque fois que tu me lance une vanne, je repense aux quelques valises que je t'ai mis sur la route et ca va mieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'étais pas à fond ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
J'en reviens au sujet initial.
J'ai posté sur le site Fazermen pour savoir si certains avaient mis un pignon de 14.
La reponse est la suivante.
"avec pignon de 15 origine tu es à 240 à 11500 et avec pignon de 14 c'est 235 à 13000 tr..."
Alors j'ai peut être réellement un problème de compteur parce que moi je suis à 230 à 11500... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en reviens au sujet initial.
J'ai posté sur le site Fazermen pour savoir si certains avaient mis un pignon de 14.
La reponse est la suivante.
"avec pignon de 15 origine tu es à 240 à 11500 et avec pignon de 14 c'est 235 à 13000 tr..."
Alors j'ai peut être réellement un problème de compteur parce que moi je suis à 230 à 11500... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de compteur et/ou de compte tours...........
en ffet le compte tour n'est pas forcement super juste!!!

sinon le pignon de 14..........ça fait carrement moulinet le moteur??? à 180 t'es à 10 000 tours!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je viens de regarder un comparo elle est donnée pour 243 à 12200... [Image: icon_rolleyes.gif] Ce qui me parait plus logique. Au compteur bien sûr.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je crois pas que t'aies de problèmes...
y a jamais eu 2 motos identique qui marche exactement pareil, les compteurs ne sont jamais étalonné exactement pareil, le moteur ne marche pas exactement pareil........les pilotes ne font ni la même corpulence ni le même poids....
Ta moto semble correspondre aux chiffres de la presse (enfin quand tu arriveras à atteindre les 12 000 en 6ième)

sinon pour pignon de 14 sont impacte semble vraiment énorme!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
JE peux dire franchement que depuis que j'ai mis mon pignon de 14 sur le Hornet, je prends un pieds d'enfer! Je suis sur que si je repassais en 15, j'aurai l'impression de conduire un "veau" (toute proportions gardees...).
Meme si sur le Faz' tu gagnes pas enormement en pointe, tu trouveras ta moto bcp plus vive et tu montera bcp plus vite dans les tours pour avoir les chevaux plus vite.
Ce serai a refaire, je serai deja en train de demonter mon pignon devant le taf... [Image: vert.gif]
Répondre
C bien ça mon soucis. Je n'arrive pas atteindre la zone rouge en 6 ce qui n'est pas normal. Ma moto va quand même avoir 4000 kms !!!
J'en parlerais à l'occasion à mon concessionaire ou a un mecano yam. En principe en 6 on doit pouvoir taper la zone rouge.
Il faudrait que je fasse des test avec Thunderminou et titom pour voir si ma moto est vraiment un poumon ou si je suis pas conscient des ses perfos du fait du pot version moulinex ou si je suis trop exigeant.
Coureur de terrasses...
Répondre
De toute façon perdre 5 km/h en pointe je m'en fou j'y vais pratiquement jamais, ce qui me gêne un peu ce de mouliner plus, mais bon c pas trop grave. Toute façon les roadster c'est fait pour les accélerations et faire le zouave sur petites routes. Donc avec un pignon de 14 j'atteindrais mon but. Sans aucun doute.
Coureur de terrasses...
Répondre
en tout cas, ton regime en 6 corrspond au mien :
160 à 8000
200 à 10 000
mais j'ai pas reussi a taper plus de 220 avec pour l'instant, mais j'avais pas la tenue ideale pour avec mon parachute [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour info Dams, avec le pignon de 15, le mieux que j'ai reussi a faire en solo etait un "petit" 250km/h compteur en 6e et j'etais pas au rupteur...Par contre, il m'a fallu moultes km pour y arriver...
Répondre
Quand j'aurais de la thune et du temps je la passerais au banc, on verra bien si je suis un mytho. [Image: icon_wink.gif]
Si elle sort 92 ch roue arrière alors je m'insrirais à l'emission "normal/paranormal" [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info Dams, avec le pignon de 15, le mieux que j'ai reussi a faire en solo etait un "petit" 250km/h compteur en 6e et j'etais pas au rupteur...Par contre, il m'a fallu moultes km pour y arriver...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je n'ai jamais "moultes kms". Donc j'ai jamais vraiment pu essayer de rouler à toc. Mais jusqu'a 220 j'y vais plutot tranquille ensuite il me faut bien 2 bornes pour taper 230...ET apres je sais pas ce qu'il y a .
Samedi j'ai tapé 240 assez facilement mais en descente.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :