Paca Tour 2006
Pour recentrer le débat, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre liste de diffusion comprend 67 membres.... J'espère qu'on ne sera pas aussi nombreux, sinon on va être à la rue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et puis pour faire envie... Quelques photos du paca tour 2005 :

[Image: depart_paca_tour_2005_48.jpg]

[Image: auberge_paca_tour_2005_25.jpg]

[Image: visite_oreca_paca_tour_2005.jpg]
Et oui une visite dans les atelier Oreca par R. De Chaunac himself (Encore merci à lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )

[Image: diner_gala_paca_tour_2005_06.jpg]

[Image: chasse_dahu_paca_tour_2005_19.jpg]

[Image: chasse_dahu_paca_tour_2005_43.jpg]
Subime photo de Gli77 !!!!

[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=2130728831:date=16.03.2006 à 22:19:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 16.03.2006 à 22:19) [snapback]2130728831[/snapback]<!--quotec-->
Normal qu'une C6 dérape, ça tient pas le pavé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...Ca peut se prendre des pavés aussi remarque.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Quand je vois les photos.....je pleure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]

Mon Dieu que c'était bon...

Bon, faut que je trouve une caisse pour venir.....j'vais quand meme pas venir en bétaillère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Carpe Diem
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais si t'oublies pas les 2 chevres !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130729553:date=17.03.2006 à 19:14:name=manux)-->CITATION(manux @ 17.03.2006 à 19:14) [snapback]2130729553[/snapback]<!--quotec-->
Quand je vois les photos.....je pleure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]

Bon, faut que je trouve une caisse pour venir.....j'vais quand meme pas venir en bétaillère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est si peu fiable que ça ?

C'est pas une légende alors!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130729556:date=17.03.2006 à 19:25:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 17.03.2006 à 19:25) [snapback]2130729556[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130729553:date=17.03.2006 à 19:14:name=manux)--><div class='quotetop'>CITATION(manux @ 17.03.2006 à 19:14) [snapback]2130729553[/snapback]<!--quotec-->

C'est si peu fiable que ça ?

C'est pas une légende alors!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout pas adapté au PACATOUR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (j'me comprends)

PoUr les chèvres, ça rentre FACILE dans une 996 BT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Carpe Diem
Répondre
Hormis la 340 sinon il n'y a que des grosses berta dans votre sortie ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=2130729566:date=17.03.2006 à 19:35:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 17.03.2006 à 19:35) [snapback]2130729566[/snapback]<!--quotec-->
Hormis la 340 sinon il n'y a que des grosses berta dans votre sortie ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

On fait aussi de l'autoroute pour que tout le monde puisse s'amuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Carpe Diem
Répondre
Content de voir que l'on peut parler du PACA Tour sur FAR. C'est en effet un superbe evenement que je raterais pour rien au monde ! ! ! Une brochette de PACA Boys se pretendant pilote mais tres sympas pour mettre le feu partout ou ils passent. Un convoi de parisiens dechaines.... Bref c'est la tof pendant 3 jours ....

Et des motards qui essayent en vain de suivre la seule sportive du PACA Tour 2005:

[Image: chasse_dahu_paca_tour_2005_43.jpg]

Encore merci a Gli77 pour son immense aide pour la décoration du SQ et les sublimes photos.

Mr Balsen
Répondre
Oh j'y crois pas le Balsen...

Faut il te rafraichir la mémoire et sortir les photos du PACA Tour 2004 où les deux S3 des pacaboys (phiphi06 et moi) ont largué dans le Turini la meute des parisiens en RS4, S6 & Co malgré nos minables 265Cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

@TOYO : ça ne tient qu'aux LF d'être mieux représentées... Mais bon faut suivre hein ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
Bon à la demande générale des photos du Paca Tour 2004 où nous avions fait le Col du Turini et la côte varoise !

[Image: pct2004a1vx.jpg]

[Image: pct2004b3ef.jpg]

[Image: pct2004c9fe.jpg]

[Image: pct2004d4mb.jpg]
Notez que pour prendre cette photo alors qu'ils croyaient rouler, il a bien fallu que je leur mette quelques longueurs dans la vue malgré mes petits 265Cv de l'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[Image: pct2004e7gf.jpg]

[Image: pct2004f4wk.jpg]

[Image: pct2004g4wx.jpg]

[Image: pct2004h9rv.jpg]

[Image: pct2004i0sq.jpg]
Cette photo a une histoire, je l'ai prise à main levée à travers le toit ouvrant, comme quoi ils avancçaient pas bien vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: pct2004j9jj.jpg]

[Image: pct2004k0zp.jpg]

[Image: pct2004l1yj.jpg]

Reste plus qu'à trouver des photos du 2003 (Col de la Bonnette) et du 2002 (Monaco / Beaulieu...)

SRS à toi !

Répondre
Nogaro, tu peux nous en dire un peu plus sur le rythme adopté.
Le samedi a l'air plan plan et surtout axé resto (je pense que certains auront bcp roulé pour rejoindre St Trop', ceci expliquant cela). Mais le dimanche, ça roule plus vite ? (me souviens de Balsen qui bouchonnait dans le Turini cet automne...)
En fait, ce que je cherche à savoir, c'est l'orientation de cette balade, l'idéal pour moi étant un truc où on peut rouler relativement fort tout en ne faisant pas les cons vu que on est sur route ouverte...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130729793:date=18.03.2006 à 09:25:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 18.03.2006 à 09:25) [snapback]2130729793[/snapback]<!--quotec-->
Le samedi a l'air plan plan et surtout axé resto (je pense que certains auront bcp roulé pour rejoindre St Trop', ceci expliquant cela). Mais le dimanche, ça roule plus vite ? (me souviens de Balsen qui bouchonnait dans le Turini cet automne...)
En fait, ce que je cherche à savoir, c'est l'orientation de cette balade, l'idéal pour moi étant un truc où on peut rouler relativement fort tout en ne faisant pas les cons vu que on est sur route ouverte...

En général, on ne reste pas longtemps dans les restau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Sinon, pour le reste, on n'est pas loin de ton idéal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Carpe Diem
Répondre
<!--quoteo(pid=2130729828:date=18.03.2006 à 10:57:name=manux)-->CITATION(manux @ 18.03.2006 à 10:57) [snapback]2130729828[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130729793:date=18.03.2006 à 09:25:name=Xto)--><div class='quotetop'>CITATION(Xto @ 18.03.2006 à 09:25) [snapback]2130729793[/snapback]<!--quotec-->

En général, on ne reste pas longtemps dans les restau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Sinon, pour le reste, on n'est pas loin de ton idéal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y en a qui restent plus longtemps le matin a l'hotel mais ils doivent avoir de bonnes raisons......

Mr Balsen

Répondre
On roule comme on veut !

Le Samedi est pas plan plan... Au contraire !

Le plus cool sera le dimanche où chacun roule à son rythme puisque c'est un rallye touristique, on ne sera pas en convoi...

Vous n'aurez que le point de départ, le resto de midi (avec collation officielle de la municipalité qui nous accueille) et l'adresse du rdv du soir...

Répondre

Atteindre :