poussé entre un turbo essence et diesel comparable ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avec 70ch de moins... [Image: icon_wink.gif]
Compare TDi 150 / 1.8T 150 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parle d'une comparaison, 1.8l avec 0,47 bar de pression contre 1.9l avec 1,5 bar de pression.
y'a rien qui te choque?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sans deconner !!!! tu es sur de tes chiffres ? Le TDI il souffle a 2.5 bar (1 pour la pression ambiante + 1.5 de pousse) !?

Sur la Sub, d'origine ca souffle a 0.8/0.9 je crois soit 1.8 - 1.9 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour la 1.8t, le 0,47 vient d'un ancien magazine échappement.
le 1.5 de la tdi, je sais plus exactement mais ca doit se retrouver facilement.
pour la sub gt c'est 0.93 et la sti 1.2
Répondre
Ca y est, le voilà reparti à comparer le TDI POWA à sa Sub'... [Image: icon_lol.gif]

A kan un comparo TDI150 VS 911 GT2 ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est, le voilà reparti à comparer le TDI POWA à sa Sub'... [Image: icon_lol.gif]

A kan un comparo TDI150 VS 911 GT2 ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne te fait pas plus bete que tu ne veux l'etre au fond de toi tu sais tres bien que ce n'est pas un comparatif si stupide que ca! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->faudra que j'essaye ce fameux 1.8 T 180 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme dirait Gu, l'essayer, c'est l'adopter...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Borf, dans mon entourage je connais qu'une personne qui avait un 1.8T (mon patron), la version 225ch et pucée par la suite, et pourtant, là il revient de passer à l'atmo.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Borf, dans mon entourage je connais qu'une personne qui avait un 1.8T (mon patron), la version 225ch et pucée par la suite, et pourtant, là il revient de passer à l'atmo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je serais curieux de savoir ce qu'il a pu trouver comme atmo avec des perfs équivalentes ! Faut taper minimum dans le V6/IL6 de 240 ch et plus... A moins qu'il ait renoncé aux perfs & sensations...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je serais curieux de savoir ce qu'il a pu trouver comme atmo avec des perfs équivalentes ! Faut taper minimum dans le V6/IL6 de 240 ch et plus... A moins qu'il ait renoncé aux perfs & sensations...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

330ci ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->330ci !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par exemple oui... mais c'est ENCORE plus cher !
Répondre
En fait, il a acheté la M3 de son papa. [Image: icon_biggrin.gif]
Quand à son papa, il en a profité pour passer au diesel! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, il a acheté la M3 de son papa.  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je dis. Au dessus du 1L8T, surtout en 225 ch, y'a pas grand chose comme possibilité !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->--------------------------------------------------------------------------------

En fait, il a acheté la M3 de son papa.  
Quand à son papa, il en a profité pour passer au diesel!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment un atmo de 320 ch [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En fait, il a acheté la M3 de son papa.  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je dis. Au dessus du 1L8T, surtout en 225 ch, y'a pas grand chose comme possibilité !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais bon, dès fois, il roule aussi en twingo ou en New Mini et il s'en plaint pas de trop.
A ce propos, faudrait dire à CC que les BM c'est de la merde car en ce moment, il roule en Mini prété par BM car son moteur a laché sur l'autoroute!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Borf, dans mon entourage je connais qu'une personne qui avait un 1.8T (mon patron), la version 225ch et pucée par la suite, et pourtant, là il revient de passer à l'atmo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je serais curieux de savoir ce qu'il a pu trouver comme atmo avec des perfs équivalentes ! Faut taper minimum dans le V6/IL6 de 240 ch et plus... A moins qu'il ait renoncé aux perfs & sensations...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Un S2000 [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca y est, le voilà reparti à comparer le TDI POWA à sa Sub'... [Image: icon_lol.gif]  

A kan un comparo TDI150 VS 911 GT2 ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne te fait pas plus bete que tu ne veux l'etre au fond de toi tu sais tres bien que ce n'est pas un comparatif si stupide que ca! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On peut aussi comparer le 2.0 atmo 138ch d'un 206 S16 à celui d'un S2000 (240ch) aussi ! [Image: dents.gif]
C'est deux atmo, c'est deux 2 litres c'est pareil aussi alors ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce propos, faudrait dire à CC que les BM c'est de la merde car en ce moment, il roule en Mini prété par BM car son moteur a laché sur l'autoroute!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un petit site pour se faire du mal a propos des BM, notamment M3...

http://members.roadfly.org/jason/m3engines.htm

Ici un IL6 pas au mieux de sa forme :
http://freecyberbingo.com/m3/broken.wav

[Image: m3_engine2.jpg]
C'est beau un moulin en pièces détachées hein !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca y est, le voilà reparti à comparer le TDI POWA à sa Sub'... [Image: icon_lol.gif]  

ne te fait pas plus bete que tu ne veux l'etre au fond de toi tu sais tres bien que ce n'est pas un comparatif si stupide que ca! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On peut aussi comparer le 2.0 atmo 138ch d'un 206 S16 à celui d'un S2000 (240ch) aussi ! [Image: dents.gif]
C'est deux atmo, c'est deux 2 litres c'est pareil aussi alors ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben justement le comparo 2.0 psa / 2.0 du s2000 est pas si con. je te laisse deviner pourquoi. [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :