11-11-2010, 04:56 PM
une Golf 5, j'en ai eu une en break, c'est pas si inconfortable, rien à voir avec le bout de bois genre Golf 4
une C5 à moins de 10k€ , çà sera l'autre horreur de C5 version 1 , donc NIET
une C4 , oui, pourquoi pas , mais 10000 boules dans un truc de 90ch, qui en valait 15 en neuf, faut pas pousser, je trouve qu'il se touche sur les prix des C4
une Lag 3, à moins de 10000, vous êtes surs ?
une Superb, oui pas cher, mais c'est raide comme une ancienne Passat donc non
une BMW 530d, pourquoi pas , quid d'une 520d, c'est pas mal çà ?
une A6, trop tape-cul et trop cher....
une C5 à moins de 10k€ , çà sera l'autre horreur de C5 version 1 , donc NIET
une C4 , oui, pourquoi pas , mais 10000 boules dans un truc de 90ch, qui en valait 15 en neuf, faut pas pousser, je trouve qu'il se touche sur les prix des C4
une Lag 3, à moins de 10000, vous êtes surs ?
une Superb, oui pas cher, mais c'est raide comme une ancienne Passat donc non
une BMW 530d, pourquoi pas , quid d'une 520d, c'est pas mal çà ?
une A6, trop tape-cul et trop cher....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes