10-30-2010, 01:30 PM
(Modification du message : 10-30-2010, 01:32 PM par Cedric Sud.)
Tout d'abord un grand merci à Gerard Maillet qui travaille le samedi matin et supporte les clients maniaques dans mon genre!
Donc pour commencer, un chti' café qui va bien... puis après, on a attaqué:
- remplacement du joint liège du couvre culasse qui était cuit et archi-écrasé
- démontage de la trappe de visite de la boite vitesse dont la peinture écaillait et qui avait tendance à fuir. Donc démontage de l'oil catch tank Mocal qui gène l'accès, démontage de la trappe, dégraissage à l'essence, ponçage, nettoyage des restes de joint collés coté boite, mise à jour du niveau d'huile de boite en passant, peinture à la bombe de la trappe, mise en place du nouveau joint papier, et remise en place avec une nouvelle visserie toute propre achetée sur ebay. Ce que vous voyez baver, ce sont des traces de colle néoprène, bien utile pour mettre les joints en place.
- Fixation des trappes d'accès des Weber, ces coquines ayant tendance à se dévisser. Donc démontage, perçage à la dremel des oreilles de mickey, ébarbage et polissage des trous, revissage et mise en place de fil à freiner pour ne plus que ça bouge!
Donc pour commencer, un chti' café qui va bien... puis après, on a attaqué:
- remplacement du joint liège du couvre culasse qui était cuit et archi-écrasé
- démontage de la trappe de visite de la boite vitesse dont la peinture écaillait et qui avait tendance à fuir. Donc démontage de l'oil catch tank Mocal qui gène l'accès, démontage de la trappe, dégraissage à l'essence, ponçage, nettoyage des restes de joint collés coté boite, mise à jour du niveau d'huile de boite en passant, peinture à la bombe de la trappe, mise en place du nouveau joint papier, et remise en place avec une nouvelle visserie toute propre achetée sur ebay. Ce que vous voyez baver, ce sont des traces de colle néoprène, bien utile pour mettre les joints en place.
- Fixation des trappes d'accès des Weber, ces coquines ayant tendance à se dévisser. Donc démontage, perçage à la dremel des oreilles de mickey, ébarbage et polissage des trous, revissage et mise en place de fil à freiner pour ne plus que ça bouge!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros