On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne
#31
Pour ma moto le nouveau propriétaire a eu ses papiers en 5 jours
Répondre
#32
(01-15-2018, 12:19 PM)Zed a écrit : Un gars qui a importe sa voiture du Japon a recu 751 emails de l'ANTS en 3 jours pour lui indiquer que son dossier est en cours d'analyse ! Ptdr

Si le system informatique a envoyé 751 fois le dossier aux gens qui traitent, je comprends la surcharge de taf pour les gens qui traitent et donc les 4 mois de retard. ?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#33
(01-15-2018, 12:23 PM)le-merou a écrit : tu crois que c'est l'administration qui a développé la solution "online" ? c'est certainement une SSII grassement payée avec des dizaines de consultants qui ont vendu du rêve à des responsables du ministère de l'intérieur avec un discours du genre "signe en bas et tout ira bien..."



Je pense que c'est l'administration qui a retenu le prestataire et qui est donc responsable des conséquences de son choix.



Si je confie l'arrêté de nos comptes à un expert comptable défaillant, l'administration fiscale et l'urssaf me tiendront comme pleinement responsable.
Répondre
#34
Steph,

Toi t as pas le droit mais eux si.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#35
(01-15-2018, 01:02 PM)Steph117 a écrit :
(01-15-2018, 12:23 PM)le-merou a écrit : tu crois que c'est l'administration qui a développé la solution "online" ? c'est certainement une SSII grassement payée avec des dizaines de consultants qui ont vendu du rêve à des responsables du ministère de l'intérieur avec un discours du genre "signe en bas et tout ira bien..."



Je pense que c'est l'administration qui a retenu le prestataire et qui est donc responsable des conséquences de son choix.



Si je confie l'arrêté de nos comptes à un expert comptable défaillant, l'administration fiscale et l'urssaf me tiendront comme pleinement responsable.

tu as tout a fait le droit de faire une réclamation à l'assureur de ton expert comptable que tu juges défaillant ....
[Image: 221347.png]
Répondre
#36
Pour ma part, toujours dans la même situation :

Le site ne fonctionne pas

Le serveur vocal est en rade

Je n'ai toujours pas de CG à mon nom et roule avec la CG barrée depuis plus de 3 mois...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#37
Dans la série, j'ai fait une demande de renouvellement de passeport pour moi et 2 de mes filles le 30 novembre en ligne, tout se déroule facilement puis il faut finaliser en mairie, le RdV obtenu est pour le .... 24 Mars.



pas de stress je m'y suis pris à l'avance. Lol
Répondre
#38
(10-03-2017, 07:57 PM)Martini a écrit : Tribunal administratif, hop.



Ca m'a titillé mais pas trop le temps de ces conneries. On a donc tenté de faire une nouvelle demande de déménagement (en indiquant la même adresse Ph34r ) ; étiquette reçue en 48h W
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#39
Perso je me suis lassé, je suis passé par un pro pour le changement et ça s'est fait en 10mn....moyennant 29 balles de frais supplémentaires, vive le système qui nous facilite la life Dodo
Répondre
#40
e crois que je vais finir comme ça. Autant dire clairement dès le départ qu'on ne peut plus faire les démarches soit-même. et qu'il faut une fois de plus payer..... C'est un vrai dialogue de sourd...



" vous ne pouvez pas continuer parce que vous ne disposez pas du code vendeur

" ben si, sinon, je ne serai pas arrivé à ce niveau d'enregistrement

...

" quel est le code

" 145000

...

" vous ne pouvez pas continuer parce que vous ne disposez pas du code vendeur



j'ai juste envie de foutre le feu à la caisse
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#41
J'ai du recevoir une bonne trentaine de mails aussi divers que variés mais sans jamais aucun mouvement sur mon dossier....on a bizarrement jamais rencontré ce genre de problème avec le site des impôts Lol2
Répondre
#42
tu es passé par un mec sur Pontoise ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#43
(01-16-2018, 10:26 AM)Droopy a écrit : Pour ma part, toujours dans la même situation :

Le site ne fonctionne pas

Le serveur vocal est en rade

Je n'ai toujours pas de CG à mon nom et roule avec la CG barrée depuis plus de 3 mois...

oui, mais là nous n'avons aucune certitude que cela vienne de chez eux... Ph34r Ph34r



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#44
(01-20-2018, 04:30 PM)cat-a-strophe a écrit : tu es passé par un mec sur Pontoise ?



Un mec sur Pierrelaye, j'ai cherché vite fait sur le net le plus près de chez moi et c'était lui ou Norauto et vu que le Norauto pourrait tenir dans une urne depuis quelques semaines.... Lol2
Répondre
#45
(01-20-2018, 04:28 PM)B`o a écrit : J'ai du recevoir une bonne trentaine de mails aussi divers que variés mais sans jamais aucun mouvement sur mon dossier....on a bizarrement jamais rencontré ce genre de problème avec le site des impôts Lol2

J'échange en effet par mail depuis quelques temps (2 mails en fait pour le moment), où ils m'ont demandé des copies écran de mes demandes sur le site pour voir quel était le problème...

Je leur ai fait un roman-photo de ma procédure.

Pas de réponse depuis semaine dernière.

J'attends encore 1 semaine juste au cas où... sinon je vais payer un pro qui me démerdera tout ça.

Ca me gonfle. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :