On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne
Finalement Bien
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Première expérience ANTS :



- vente de particulier à particulier Samedi dernier, transaction cordiale, on prend le temps d'enregistrer la vente chez le vendeur, sur le site de l'ANTS en renseignant les coordonnées de l'acheteur. A la fin nous obtenons un code.



- Lundi je fais la demande d'immatriculation en utilisant le code obtenu. Tous les champs se renseignent automatiquement, je paies la C.G. sur le service dédié, ça a pris 5 mn.



- Mercredi soir, avis de passage du facteur dans la B.A.L. pour un recommandé à retirer au dépôt postal de mon point presse favori. Petite pensée pour Onken et ses copains facteurs...



- Hier j'ai récupéré notre C.G. Eek

Procédure super simple, impression très rapide, coût du carton = 2,75€



Vous faites vraiment plein d'histoires pour pas grand chose finalement ! Dents
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(08-31-2018, 02:34 PM)Steph117 a écrit : Première expérience ANTS :



- vente de particulier à particulier Samedi dernier, transaction cordiale, on prend le temps d'enregistrer la vente chez le vendeur, sur le site de l'ANTS en renseignant les coordonnées de l'acheteur. A la fin nous obtenons un code.



- Lundi je fais la demande d'immatriculation en utilisant le code obtenu. Tous les champs se renseignent automatiquement, je paies la C.G. sur le service dédié, ça a pris 5 mn.



- Mercredi soir, avis de passage du facteur dans la B.A.L. pour un recommandé à retirer au dépôt postal de mon point presse favori. Petite pensée pour Onken et ses copains facteurs...



- Hier j'ai récupéré notre C.G. Eek

Procédure super simple, impression très rapide, coût du carton = 2,75€



Vous faites vraiment plein d'histoires pour pas grand chose finalement ! Dents

c'est facturé via la taxe foncière maintenant Dents





Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :