Citroën Ds4
Je ne l'ai pas mal pris mais je preferais le dire Wink et puis je peux aussi refourguer des peugeot Wink
C4² e-HDI 110 Exclusive +
Répondre
Alors ça, ça pourrait m'intéresser... tu as ce modèle ?



[Image: 20092_0_0_-Peugeot-Moulin-Daman-Poivre.jpg]



Out
Répondre
(01-24-2012, 01:30 PM)Jiick a écrit : Je ne l'ai pas mal pris mais je preferais le dire Wink et puis je peux aussi refourguer des peugeot Wink

Quelle est ta fonction au sein de Citroën (ou PSA) ? Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(01-24-2012, 12:11 PM)ec a écrit : Je vois pas en quoi, on a toujours accepté de le faire, ca fait partie du jeu, on avait meme historiquement crée la partie annonce pro pour ca aussi. Pleins de gens le font, c'est ainsi...et des fois c'est pas un mal que les gens n'interviennent pas Dents

Alors si c'est autorisé, je retire ce que j'ai dit... je l'ignorais. Ne jamais parler quand on ne sait pas, en fait !





Coucou
Répondre
(01-24-2012, 02:08 PM)rover421 a écrit :
(01-24-2012, 01:30 PM)Jiick a écrit : Je ne l'ai pas mal pris mais je preferais le dire Wink et puis je peux aussi refourguer des peugeot Wink

Quelle est ta fonction au sein de Citroën (ou PSA) ? Coucou



Sans trop en dire, disons qu'internet a une grande importance dans mon métier Wink (et la prononciation de mon pseudo "Jiick" en rajoute une couche)



Edit : c'est émotionnant j'ai retrouvé mon pseudo.
C4² e-HDI 110 Exclusive +
Répondre
(01-24-2012, 02:10 PM)Tib a écrit : Ne jamais parler quand on ne sait pas, en fait !

Coucou



Oh non, Tib, ne nous quitte pas ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-24-2012, 02:46 PM)ben1999 a écrit :
(01-24-2012, 02:08 PM)rover421 a écrit :
(01-24-2012, 01:30 PM)Jiick a écrit : Je ne l'ai pas mal pris mais je preferais le dire Wink et puis je peux aussi refourguer des peugeot Wink

Quelle est ta fonction au sein de Citroën (ou PSA) ? Coucou
Sans trop en dire, disons qu'internet a une grande importance dans mon métier Wink (et la prononciation de mon pseudo "Jiick" en rajoute une couche)
Ouaip mais alors c'est plutôt "Guique" W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-24-2012, 03:31 PM)Martini a écrit : Ouaip mais alors c'est plutôt "Guique" W



c'est pas faux pour les intégristes Wink mais on entend les 2 chez les non initiés Tongue
C4² e-HDI 110 Exclusive +
Répondre
Rendons hommage à Jiick qui nous a quittés trop tôt, dans la force de l'âge.... Je suis sur qu'il vivra mieux au paradis des pseudos Jap















Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Il survit dans une autre galaxies (jedi consulaire) !
C4² e-HDI 110 Exclusive +
Répondre
(01-24-2012, 03:41 PM)ben1999 a écrit : Il survit dans une autre galaxies (jedi consulaire) !



Of the old republic ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Oui Wink
C4² e-HDI 110 Exclusive +
Répondre
Je viens de recevoir un courrier de Citroën m'invitant à me rendre en concession. Il s'agirait d'une sonde à contrôler sur la ligne d'échappement (câble qui passerait trop prés de la ligne sur certains modèles).
C4² e-HDI 110 Exclusive +
Répondre
DS4 R 1.6 THP 256 ch

[Image: Citroen_DS4-R_unik_01_800_600.jpg]

[Image: Citroen_DS4-R_unik_02_800_600.jpg]

[Image: Citroen_DS4-R_unik_03_800_600.jpg]

[Image: Citroen_DS4-R_unik_04_800_600.jpg]

[Image: Citroen_DS4-R_unik_05_800_600.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ca a de la gueule. Bien
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :