Citroën Ds4
(02-03-2021, 03:32 PM)Thomas a écrit : DS4 II présentée !!! Dents


Super !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Spirit of Avant-Garde. Les marketeux ont encore frappé...
Répondre
Je n’ai pas les mots pour qualifier l’intro de la vidéo de présentation, je suis toujours stupéfait de voir une telle médiocrité à un tel niveau.

Pour le reste, du peu que j’en vois, je trouve cette nouvelle DS4 plutôt cohérente et réussie. Par contre, comme tout nouveau modèle, elle mériterait un topic dédié avec des photos dignes de ce nom plutôt qu’un simple copier coller d’un lien publicitaire, tu attends quoi Thomas ?
Répondre
(02-03-2021, 04:00 PM)ypos a écrit : Je n’ai pas les mots pour qualifier l’intro de la vidéo de présentation, je suis toujours stupéfait de voir une telle médiocrité à un tel niveau.

J'ai pensé exactement pareil : le texte, le visuel derrière, les poncifs... c'était déjà has been il y a 10 ans, c'est effroyable de non-créativité, à l'opposé du message que la marque cherche à délivrer avec son auto (que je trouve par ailleurs plutôt originale et réussie).
Répondre
Une vidéo avec Tic et Tac qui va vous plaire :

Répondre
(02-03-2021, 03:32 PM)Thomas a écrit : DS4 II présentée !!! Dents


A 7'47, alors chez DS, l'intérieur bi-ton, c'est de l'innovation!....  Motard
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
https://www.leblogauto.com/2021/02/nouve...ement.html

Je ne sais pas trop quoi penser.
Ca simplifie, mais ca reste torture.
Le capot semble bien long et l'avant avec les crocs n'a pas de coherence avec la calandre qui reste identiue aux autres modeles.

Ca manque de personalite je trouve.

J'aime la simplicite de la prochaine Ioniq 5.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Et je ne sais pas pour vous, mais ça m'horripile  au plus haut point cette mode de citer un véhicule sans article...  Roll

DS4 .... la DS4 bordel!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ca fait quand même un bail que les marketeux ne citent plus les articles, pour "personifier".

C'est dinge l'intro de cette présentation, c'est la CEO de DS, et DS est sensé représenter le luxe à la française avec cette nana? Elle aurait pu faire un effort.
Luke Sky
Répondre
C'est le luxe à la française pour les prolo, DS
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-03-2021, 05:18 PM)luke skyracer a écrit : Ca fait quand même un bail que les marketeux ne citent plus les articles, pour "personifier".

Ca fait peut-être un bail, mais je ne m'y fais pas.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Pareil, je pense que c'est une mauvaise habitude qui vient de l'anglais, comme "en termes de" et consorts.
Répondre
Comme l'utilisation de "affiner" dans les réunions.

Pas d'adeptes du Bullshit Loto ici pour les réunions high level business?
Luke Sky
Répondre
(02-03-2021, 05:18 PM)luke skyracer a écrit : C'est dinge l'intro de cette présentation, c'est la CEO de DS, et DS est sensé représenter le luxe à la française avec cette nana? Elle aurait pu faire un effort.

Le luxe à la française, assemblé en Allemagne.


Ph34r
Répondre
Je la trouve plutôt bien, lignes intéressantes qui rappellent bien le DS7, intérieur harmonieux et qui à l'air bien fini.
Elle rappelle la nouvelle Léon sous certains aspects je trouve mais avec une ligne plus expressive encore, dommage que la vidéo postée par Thomas ne la montre pas plus (à 4:01 un tour complet aurait été sympa).
A voir en vrai maintenant.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :