Boite 6
#31
effectivement la premiere va etre très courte



la boite 6 avec un 3,92 ça va etre guerre mieux Voyons

m'enfin tu pourras toujours jouer sur la hauteur de pneus
Répondre
#32
(08-30-2010, 07:47 PM)Marco 7 a écrit : Euh, moi, pour avoir essayé un VVC, je n'ai pas aimé car aucune allonge et une amélioration minime des perfs. Et pour en avoir discuté avec quelques potes, je ne suis finalement pas seul à le penser ! Pour info, à 150 je suis encore à pleine charge entre 3 et 4 et le VVC était entre 5 et 6, avec un avantage de qqs mètres ... Si on compte le prix de la BV6 + le pont en 3.62, je n'envisage même pas cette solution et je m'équiperai d'une BV5 ré-étagée aux petits oignons (1ère longue, 2nde plus courte, 3ème plus courte) qui me permettra de relancer plus fort en montée et en côte. Pour le prix de la BV6, je pourrais même caser le LSD et le ré-étagement probablement.





tu as changé d'avis depuis... Tongue
Répondre
#33
Ouaip, j'ai pas aimé sur la VVC mais sur le 1400 au couple de "seche sheveux" ça marche au top !
Répondre
#34
(06-28-2013, 02:01 AM)Marco 7 a écrit : Ouaip, j'ai pas aimé sur la VVC mais sur le 1400 au couple de "seche sheveux" ça marche au top !



Rooohhh cette mauvaise foi ... W
EuArK
Répondre
#35
Bon sinon, Marco, si t'as une boite 5 qui fonctionne et qui pisse pas l'huile, je suis preneur Ph34r
EuArK
Répondre
#36
J'en ai deux : une qui pisse et l'autre qui crouinc. Tu préfères laquelle ? Dents
Répondre
#37
Bah la mienne fait les 2 en même temps ... et je préfère une qui crouinc, c'est moins chiant que de remplir la bv5. W



D'ailleurs, je tiens à féliciter caterham pour m'avoir fait perdre 2 heures (et je suis gentil) pour enlever et remettre ce p.tain de bouchon de remplissage de BV5. Ph34r [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
EuArK
Répondre
#38
(07-01-2013, 11:28 AM)zorgbaf a écrit : Bah la mienne fait les 2 en même temps ... et je préfère une qui crouinc, c'est moins chiant que de remplir la bv5. W



D'ailleurs, je tiens à féliciter caterham pour m'avoir fait perdre 2 heures (et je suis gentil) pour enlever et remettre ce p.tain de bouchon de remplissage de BV5. Ph34r [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

SV ne la prend pas en garantie?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#39
épisode 1: Boite qui vibrait échangée sous garantie.

épisode 2: Nouvelle boite qui accroche (je suis gentil Roll) et qui émet des crissements quand j'arsouille.



retour à brou et réparation sous garantie.



Episode 3: retour à lyon et ... toujours le même problème.



En ce moment j'essaye de diagnostiquer et je vais revoir avec Bertrand. Mais j'ai un peu envie d'y fouttre le feu... Roll

Donc le niveau d'huile de boite est bon. elle roule presque normalement (sauf que les vitesses accrochent) et quand je lance le mode arsouille, au bout d'un moment, elle se met à crisser tanto à l'acceleration tanto la deceleration tanto au changement de vitesse.

et finalement le levier devient très dur à manipuler et rend le passage des vitesses difficile voir même impossible.



Le truc chiant c'est que ça le fait pas tout le temps... Sad
EuArK
Répondre
#40
En tout cas pour l'instant, j'ai rien à redire de la volonté et la dispo de SV et Bertrand. C'est au moins un bon point Smile Bien
EuArK
Répondre


Atteindre :