BMW X7 2018
#1
BMW monte en gamme et offre - enfin - une concurrente au GLS voire au Q7 et XC90 qui offrent également sept places à l'inverse du X5. Mais la toute première cible pourrait être le Range Rover.



[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-01.jpg]

[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-02.jpg]

[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-03.jpg]

[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-07.jpg]

[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-19.jpg]

[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-20.jpg]

[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-21.jpg]

[Image: bmw-concept-x7-iperformance-iaa-2017-24.jpg]
Répondre
#2
Oh p*tain..... Eek [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Répondre
#3
de profil, on dirait le prototype d'un XC90 Lol2 .



Je le prends pour ce que c'est, un concept. QUelques lignes très etranges, mais qui ne resteront sans doute pas sur le modèle définitif (calandre grotesque, entrées et sorties d'air devant les passages de roue.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
Mon dieu que c'est vilain. Ils sont pas obliges ... vraiment ... Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#5
(09-27-2017, 02:47 PM)cat-a-strophe a écrit : Je le prends pour ce que c'est, un concept.

À mon avis, vu son avancement, c'est un concept qui a essentiellement pour vocation d'annoncer le modèle définitif.



[Image: bmw-x7-4.jpg?itok=5kT4wAhN]



Certains détails passeront à la trappe évidemment (rétros, poignées et PC probablement, classique) mais au delà de son traitement, la calandre devrait rester massive et verticale comme on le devine sur cette photo espion. Phares et feux seront probablement moins effilés également.
Répondre
#6
'Lut,



Pas mieux que mes illustres condisciples, à savoir "Ayé, j'ai vomi"

Les "premiums" européens veulent aligner le même type d'horreur que les Escalade dans leur gammes respectives ?



Éric aka Alf
Répondre
#7
Pareil, je ne pense pas que le monde ait besoin de ça... Voyons



Par contre j'aime bien l'habitacle et sont coté ultra lumineux avec le toit complètement transparent.
Répondre
#8
Tellement moche que, comme on peut le voir, les gens lui jettent déjà des cailloux.



Ph34r
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#9
Bientôt les BM ne seront plus que deux énormes narines.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#10
C'est marrant comment tous les véhicules de ce gabarit tombent dans les mêmes travers stylistiques Voyons



Alors que quitte à sortir une brique de 5,50 m... autant lui rajouter 10 cm et un profil plus dynamique Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Je pensais à une p....n de blague mais visiblement la calandre est belle et bien présente sur la version camouflée ... parti pour parti ils devraient laisser l'option "camouflage mais uniquement la calandre si vous plait" au catalogue.

On nage en plein délire [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' /> Retard Roll
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#12
ça me fait penser aux dents de bob l'éponge
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#13
bugs bunny
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#14
(09-27-2017, 05:13 PM)Martini a écrit : Alors que quitte à sortir une brique de 5,50 m... autant lui rajouter 10 cm et un profil plus dynamique Pamafote

Sauf que ce n'est pas du tout le but.



Je trouve au contraire, à l'inverse de la plupart d'entre vous si j'en crois vos commentaires relativement unanimes, que le travail réalisé est assez remarquable compte tenu du cahier des charges et des cotes de l'auto qui assume son côté camionesque à l'instar du dernier Range Rover.
Répondre
#15
Je rejoins Ypos, je ne suis pas fans de ce genre d'autos, mais je trouve que cet opus est plutôt bien réussi et l'intérieur est magnifique.
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :