BMW X7 2018
'Lut,

(07-24-2020, 03:34 PM)ypos a écrit : À vous lire un gros SUV devrait être élégant ?
Dans un monde où le goût n'aurait pas totalement disparu, probablement, même si dans un tel monde, un truc de ce genre n'existerait pas.

(07-24-2020, 03:34 PM)ypos a écrit : Dans sa catégorie au Cx d’armoire normande effectivement, je le trouve plutôt réussi pour ma part.
Pour ma part, je hiérarchise encore entre un truc dont je ne suis pas fan (la Speedtail) et une insulte à l'automobile comme le parpaing ostentatoire dont il est question dans ce sujet.

Éric aka Alf
Répondre
+1, le terme de parpaing passe encore puisque c'est la vocation : avoir le max de volume en poussant bien dans les coins ! Par contre le tout déguisé en bugs bunny pour un taro sans doute stratosphérique ... niet.
Répondre
(07-24-2020, 03:38 PM)emss a écrit : 'Lut,

(07-24-2020, 03:34 PM)ypos a écrit : À vous lire un gros SUV devrait être élégant ?
Dans un monde où le goût n'aurait pas totalement disparu, probablement, même si dans un tel monde, un truc de ce genre n'existerait pas.

(07-24-2020, 03:34 PM)ypos a écrit : Dans sa catégorie au Cx d’armoire normande effectivement, je le trouve plutôt réussi pour ma part.
Pour ma part, je hiérarchise encore entre un truc dont je ne suis pas fan (la Speedtail) et une insulte à l'automobile comme le parpaing ostentatoire dont il est question dans ce sujet.

Éric aka Alf

Dans ce monde il n'y aurait pas de SUV déjà  Lol2

Attendez un peu le X8 arrive aussi...
Répondre
(07-24-2020, 03:38 PM)emss a écrit : Dans un monde où le goût n'aurait pas totalement disparu, probablement, même si dans un tel monde, un truc de ce genre n'existerait pas.

Vision pour le moins étriquée à mon sens, pour ne pas dire totalitaire tant tu sembles fermer la porte à une autre vision que celle-ci. Personnellement, je pense qu'élégance et panzer ne sont pas compatibles et ça ne m'empêche en aucun cas d'en apprécier certains.
Répondre
Je suis le seul à y voir un petit air de GLK qui aurait pris des hormones?? Voyons

[attachment=3828]

[attachment=3827]

Bon, sinon, il semble, en effet, ne pas être très adapté à nos routes mais plus pour de grands espaces, donc assez logique de ne pas en croiser beaucoup en France (perso, pas un seul).
Répondre
'Re,

(07-24-2020, 05:54 PM)ypos a écrit : Vision pour le moins étriquée à mon sens, pour ne pas dire totalitaire tant tu sembles fermer la porte à une autre vision que celle-ci. Personnellement, je pense qu'élégance et panzer ne sont pas compatibles et ça ne m'empêche en aucun cas d'en apprécier certains.
Au vu de la modération dont tu fais preuve dans certains de tes commentaires, c'est assez savoureux, comme réponse Wink
Ces trucs sont des aberrations sur toute la ligne ; gros, lourds, moches, patauds, ingérables sans électronique, catastrophiques sur le plan énergétique, n'en jetez plus la cour est pleine. En somme, la quintessence du ridicule de la société consumériste dans laquelle nous vivons.

Éric aka Alf. Et pourtant, je suis vraiment bon public avec les engins motorisés...
Répondre
(07-24-2020, 07:09 PM)emss a écrit : Éric aka Alf. Et pourtant, je suis vraiment bon public avec les engins motorisés...

W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'en ai croisé 2 sur le trajet Paris - Belfort ce soir.
Répondre
(07-24-2020, 07:09 PM)emss a écrit : Au vu de la modération dont tu fais preuve dans certains de tes commentaires, c'est assez savoureux, comme réponse Wink

En l’occurrence, je semble plus ouvert en matière automobile Wink
Répondre
Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais un X7 M50d bleu nuit, shadow line, et que je le trouvais beau.

Du coup :

Répondre
Ce serait un cauchemar pour moi...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ce doit quand même être une formidable auto pour voyager à 4 avec le VTT dans le coffre...
Répondre
Peut-être que cela dépend aussi des routes empruntées mais pour moi le choix serait vite fait et à tarif équivalent ce serait une S6 ou RS6 Avant...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Une S6 diesel avec 4 sorties d'échappement chromées factices en plastique ? jamais de la vie pour moi...
Répondre
(03-16-2021, 02:29 PM)macrom1 a écrit : Ce serait un cauchemar pour moi...

+1

Mais quel tromblon ce parpaing...  Roll

Tu aurais autant de confort dans un SQ7 (malheureusement aussi mazouté) avec une calandre noire qui allège sensiblement la face avant.

[Image: Images.ashx?vid=5679535&bid=1207&format=l&ino=1]

[Image: Images.ashx?vid=5410509&bid=936&format=l&ino=5]
Répondre


Atteindre :