Remorque Pour Voiture
Hello,

N'hésitez pas a déplacer le topic si nécessaire Smile

La question du jour:

Est-ce qu'il existe des remorques pouvant transporter une voiture (dans mon cas, la TR6, mais peut etre d'autres modeles), mais qui peut egalement etre utilisable pour d'autres transports.

Je pense en l'occurence a ce type de remorque: [Image: plateau-voiture-2.jpg]

mais est-ce que c'est assez grand pour une voiture? Ou c'est seulement pour des karts?

Ceux qui ont l'experience, ils voient des avantage/Desavantages pour ce type de remorques?

Il y'a dans toutes les gammes de prix, qu'est-ce qui semble plausible?

Merci!
Luke Sky
Répondre
Un plateau c est assez lourd et encombrant

Donc si tu rajoutes un plancher et des ridelles, ca devient monstruesement lourd. Tu vas perdre de la capacité de charge a moins de prendre un enorme plateau

Or, je manipule pas mal la remorque dans le jardin et si cela pesait 450 kilo, ce serait epuisant .

En plus elle s enfoncerait a tout coup dans l herbe

Perso j ai un plateau simple essieu et une remorque de jardin double essieu avec ridelles qui doit contenir 4 métres cube environ

Le plateau en simple essieu pour arriver a le manipuler ,détaché, seul.

Une remorque double essieu pour me deplacer dans le jardin chargé, sans faire d orniéres dans la pelouse, ni me trouver planté par une roue jockey qui sombre dans la terre et bloque tout
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Celle illustrée dans ton post est trop courte Tongue

Chez Ifor Williams, ils font un modèle simple essieu assez sympa Coucou
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre

Atteindre :