Choix Nouvelle Auto
(12-29-2010, 04:47 PM)Martini date='29 décembre 2010 - 15:47 a écrit : Super compte-rendu au passage Bien



Manque quelques photos peut être..



Lol2
Répondre
j'ai pas eu le temps encore, dsl. J'en ai pris qques unes ce matin, je vais essayer de faire ca prochainement, elle est sypma, mais quelques remarques quand meme! Dodo
Luke Sky
Répondre
Félicitations mais comme dit un peu plus haut, ça manque de photos... Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(12-30-2010, 01:27 PM)luke skyracer date='30 décembre 2010 - 15:57 a écrit : elle est sypma, mais quelques remarques quand meme! Dodo
Aïe, ça commence mal W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
sur quel site on peut charger des photos directement publiable sur le forum? Avec imagechack, il semble qu'on ne peut pas afficher directement?
Luke Sky
Répondre
(12-30-2010, 02:04 PM)luke skyracer date='30 décembre 2010 - 13:04 a écrit : sur quel site on peut charger des photos directement publiable sur le forum? Avec imagechack, il semble qu'on ne peut pas afficher directement?

j'utilise servimg.com
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(12-30-2010, 02:04 PM)luke skyracer date='30 décembre 2010 - 16:34 a écrit : sur quel site on peut charger des photos directement publiable sur le forum? Avec imagechack, il semble qu'on ne peut pas afficher directement?
Si si, il faut utiliser le lien "Lien direct" ensuite Wink



Mais marco va bien venir te parler de sa galerie Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
je l'ai fait l'autre jour, ca m'indique dans le post, au lieu de publier l'image



"à téléchargé une image"
Luke Sky
Répondre
Bon ben go for imageshack alors W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-22-2010, 10:54 PM)darkvador date='22 juin 2010 - 21:54 a écrit : Bonjour,



Je vais changer de voiture. Je ne sais pas trop quoi choisir car rien ne me branche vraiment



Des avis éclairés ou des idées sur des alternatives?



Là je crois que ta prochaine est toute trouvée ! Dents



Répondre
excellent W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :