Goodwood revival
#1
En direct :









Au moment où j'écris ces lignes, on assiste à une course de berlines qui glissent pas mal, c'est très sympa Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2




\o/
Répondre
#3
'Lut,



Le St Mary's Trophy a été intense, comme tous les ans...



Éric aka Alf
Répondre
#4
Le RAC TT était absolument magique! Love



J'adore le revival, c'est au final bcp plus sympa que le FOS je trouve Bien
Répondre
#5
(09-12-2017, 01:12 PM)Neubauten a écrit : J'adore le revival, c'est au final bcp plus sympa que le FOS je trouve Bien



Jap

les 2 evenements n'ont au final rien en commun: meme le lieu est different : le FOS se deroule sur un trace routier au sein du domaine, le Revival sur le circuit historique (le seul circuit auto en UK qui n'est pas ete modifie depuis sa creation a l'issue de la WW2)

- Le FOS est une grande kermesse qui ceelbre la voiture de sport sous toutes ses formes et est devnu finalement une sorte de Salon de l'Auto live. Il n'ya pas de competition, juste des demos

- le Revival est un WE entier de competition historique ou le public joue le jeu en s'habillant d'epoque



J'aime les 2 mais en dehors de l'aspect professionel, d'un point de vu perso, le Revival est vraiment un evenement special ...
Répondre
#6
Personne cette année, c'était exceptionnel avec toujours autant de spectacle dans les allées.

[Image: _mg_3313.jpg]
Répondre
#7
Je serais bien intervenu, mais je vais me faire taxer de grossophobie.
Répondre
#8
Elles font toutes une taille 34, c'est juste que par rapport à une Mini ça paraît plus
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Des grosses j'en ai pas vu, des rondes oui Icon_biggrin 

[Image: img_3410.jpg]
Répondre
#10
Au moins elles respectent les consignes de sécurité.
Répondre
#11
Je l'ai regardé en streaming cette année mais ça m'a fait un mal fou, je veux y retourner cet événement est juste génial !!!
Répondre
#12
(09-17-2019, 02:25 PM)Tib a écrit : Je serais bien intervenu, mais je vais me faire taxer de grossophobie.

Tu n'aimes pas les femmes qui ont des formes Tib ? Voyons  W
Répondre
#13
Je n'ai pas de souci particulier avec les femmes en formes. J'ai juste pas l'habitude, la mienne pèse 43 kilos toute mouillée.
Répondre
#14
(09-17-2019, 07:04 PM)Tib a écrit : Je n'ai pas de souci particulier avec les femmes en formes. J'ai juste pas l'habitude, la mienne pèse 43 kilos toute mouillée.

C'est bon ca !! Tu peux jouer au bilboquet avec  Lol2  Faut juste pas se rater 

Porte
Amstramgram...
Répondre
#15
(09-18-2019, 07:53 AM)max340r a écrit : C'est bon ca !! Tu peux jouer au bilboquet avec  Lol2  Faut juste pas se rater 

Porte
Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :