Connaissez Vous Hubert?
Coucou

Le sujet sur le voyage dans les alpes m'a fait penser...

Connaissez vous Hubert?

Un projet de malade, il en est à sa sixième année sur les routes du monde: Où est Hubert?
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
sont jetés ou habités certains. C'est énorme.Mais comment font ils pour se payer des voyages comme ça toute l'année?
Coureur de terrasses...
Répondre
Sympa le site comme le bonhomme Bien

J'aime bien le mélange de débrouillardise et de liberté qu'on peut y trouver...

A l'exemple peut-être de cette image :

[Image: P1050354.jpg]

Le feu arrière est récupéré d'un bus, le caoutchouc provient d'un tuyau de chiottes et vogue la galère W

Il ne doit pas trop dépenser durant son périple où il avoue dormir à la belle étoile et manger des trucs parfois improbables.

Certains métiers artistiques ou ne nécessitant pas de présence quotidienne doivent bien permettre de longues escapades...

J'ai connu un gars qui a vendu sa maison et avec l'argent de la vente est parti musarder l'espace de deux ans sur les routes du monde (pas à moto) en vivant de ce capital, faisant à l'occasion de petits boulots sur place...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut absolument que vous regardiez des vidéos de Sjaak Lucassen. 5 ans et 250000 km autour du monde en R1. Et pas sur les cols européens mais dans le désert, la boue et la merde :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=JznO0QqNyio&feature=player_embedded[/media]

[Image: congoleft.jpg] [Image: congoright.jpg]

(05-18-2010, 12:14 PM)Dams date='18 mai 2010 - 12:14 a écrit : Mais comment font ils pour se payer des voyages comme ça toute l'année?
Il a dû travailler avant W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y'a de belles têtes sur le site de hubert dans la section joe bar Ptdr

http://www.thetimelessride.com/FR/LC/Joe-Bar.1.htm
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Jap2 je suis fan...
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre

Atteindre :