renseignement carburateur SU
#1
Hello

Ma question ne concerne pas directement une mini mais une austin (seven ulster replica)

J'ai une SU dessus et autant les weber je connais un peu autant les SU ?

Dessus il y a 2 ref : AUD 9202 sur une petite étiquette sur "le bocal) et AUC 1341 sur le carbu lui meme

A priori ça correspond à un HS 2 1" 1/4

La cloche doit etre déformée car le piston coulisse difficilement , visiblement c'est introuvable (la cloche et le piston semble "appareillés") , j'ai trouvé ça sur ebay , quelqu'un saurait il me dire si cela correspond ?

http://www.ebay.fr/itm/MORRIS-MINOR-HS2-...1438.l2649

merci par avance
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#2
Salut,



oui, ça correspond à un HS2, le piston coulisse difficilement même sans le damper?

Il y a bien le ressort dans la cloche?

Ce doit être un montage avec aiguille fixe (montée sur ressort ensuite) n'est-elle pas tordu?

Suivant le moteur ça peut être une bonne idée de passer en HS4.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#3
Merci

La cloche est tombée , je pense qu'elle s'est légèrement déformée....

A priori le HS2 est le modèle qui correspond le mieux a ce moteur

donc le modèle du lien Ebay devrait etre le bon ?
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#4
Oui ça devrait être le bon.

Pour info le simple HS2 était monté sur les mini 850cc d'origine, dès que ça passe à 998cc ou avec un peu de prépa le HS4 est un plus, le top étant le HIF38 qui est plus fiable en réglage mais pas contemporain à la seven ulster.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#5
Dans tout les cas il faudra mettre une aiguille neuve, les montages rigide des vieux SU les bouffent rapidement.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#6
j'ai trouvé un dashpot en France mais au meme prix que le carbu reconditionné sur Ebay , d'ou mon interrogation car le vendeur , en bon anglais , ne répond pas au mail....
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#7
Si ce n'est pas pour une course à l'origine cherches un HIF38 à mettre à la place, il sera plus gros (équivalent au HS4) mais plus de soucis de dé-jaugeage, de richesse qui bouge toute seule, de durite cuve/puit qui lâche ect, ect.



Tu trouveras toujours une aiguille qui collera à ta config vu la laaaaaarge banque d'aiguilles dispo.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#8
Il a dû prendre un sacré pet ton dashpot pour être plié au point de freiner le piston.



Tu as de l huile au moins dans ton dashpot ?
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