renseignement carburateur SU
#1
Hello

Ma question ne concerne pas directement une mini mais une austin (seven ulster replica)

J'ai une SU dessus et autant les weber je connais un peu autant les SU ?

Dessus il y a 2 ref : AUD 9202 sur une petite étiquette sur "le bocal) et AUC 1341 sur le carbu lui meme

A priori ça correspond à un HS 2 1" 1/4

La cloche doit etre déformée car le piston coulisse difficilement , visiblement c'est introuvable (la cloche et le piston semble "appareillés") , j'ai trouvé ça sur ebay , quelqu'un saurait il me dire si cela correspond ?

http://www.ebay.fr/itm/MORRIS-MINOR-HS2-...1438.l2649

merci par avance
Répondre
#2
Salut,



oui, ça correspond à un HS2, le piston coulisse difficilement même sans le damper?

Il y a bien le ressort dans la cloche?

Ce doit être un montage avec aiguille fixe (montée sur ressort ensuite) n'est-elle pas tordu?

Suivant le moteur ça peut être une bonne idée de passer en HS4.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#3
Merci

La cloche est tombée , je pense qu'elle s'est légèrement déformée....

A priori le HS2 est le modèle qui correspond le mieux a ce moteur

donc le modèle du lien Ebay devrait etre le bon ?
Répondre
#4
Oui ça devrait être le bon.

Pour info le simple HS2 était monté sur les mini 850cc d'origine, dès que ça passe à 998cc ou avec un peu de prépa le HS4 est un plus, le top étant le HIF38 qui est plus fiable en réglage mais pas contemporain à la seven ulster.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#5
Dans tout les cas il faudra mettre une aiguille neuve, les montages rigide des vieux SU les bouffent rapidement.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#6
j'ai trouvé un dashpot en France mais au meme prix que le carbu reconditionné sur Ebay , d'ou mon interrogation car le vendeur , en bon anglais , ne répond pas au mail....
Répondre
#7
Si ce n'est pas pour une course à l'origine cherches un HIF38 à mettre à la place, il sera plus gros (équivalent au HS4) mais plus de soucis de dé-jaugeage, de richesse qui bouge toute seule, de durite cuve/puit qui lâche ect, ect.



Tu trouveras toujours une aiguille qui collera à ta config vu la laaaaaarge banque d'aiguilles dispo.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :