Des poils gris dans la beubar©
#16
(03-25-2019, 02:16 PM)Dams a écrit : Si je me souviens bien ça tirait un peu court...



C'est la route qui est un poil courte en fait, ça manque de place Ph34r



(03-25-2019, 02:39 PM)altus a écrit : alors, ça pousse à quel point (pas la barbe) ? Dents



La barbe pas des masses, toujours au stade post ado Lol2 L'engin nippon par contre il en donne pour son pognon [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' />



(03-25-2019, 05:55 PM)Steph117 a écrit : Nickel, tu dois tout pouvoir faire en 2nd !



En première en fait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif' class='bbc_emoticon' alt='Gyneco' />



(03-25-2019, 06:56 PM)Tib a écrit : Le carénage et la selle me paraissent un poil étroits pour le gabarit du pilote. Heureusement que la silhouette dudit pilote est aérodynamique pour compenser.



Je prends effectivement le vent aux épaules Doigt



(03-25-2019, 07:11 PM)Pamelise a écrit : Eek Tu ne vieilli pas comme tout le mode toi W



Je préfères penser que c'est les autres qui vieillissent mal Lol2
Répondre
#17
J'ai eu un modèle 2001 qui avait encore le compteur non bridée, bonne moto, bon souvenirs, confortable mais un poids respectable au sortir d'une 1000 GSXR.
Répondre
#18
(03-25-2019, 06:22 PM)Vince45 a écrit : Félicitations, belle bête !! Bien

Son pilotage doit être bien physique !! Amuse toi bien !

Pas tant que ça, j'avais même fait une journée piste avec, et j'étais loin d'être à la ramasse. Un gars m'avait demandé comment je faisais avec une enclume comme ça [Image: laugh.gif]Son physique est trompeur, c'est pas si lourd ni pataud que ça en a l'air. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
Comme quoi, les apparences sont trompeuses !! Lol2

Mais en tout cas, elle en impose! Bien
Répondre
#20
Je confirme, c'est un peu lourdaud a manœuvrer dans le garage mais dès que ça roule c'est un vélo Love



C'est même plus maniable que feu mes Sprint qui n'étaient pourtant pas en bracelets Jap



J'ai régulièrement essayé la première génération qui lui rendait un paquet de bourrins et de m/kg mais était déjà bien pleine de partout Oui



Je me rappelais un peu de celle de Dams que nous avions essayé en duo avec madame mais sans trop la chatouiller parce que les circonstances ne le permettaient pas...en dehors de cet essai je n'avais pas mis mon cul sur le 1340. Ce bloc est gavé de couple et de canassons partout et il est teigneux et rageur...jouissif Crevard
Répondre
#21
Un court instant j'ai eu peur... Puis j'ai ouvert le topic et vu les photos W

Répondre
#22
Puis la forme des clignotants arrières doit permettre de faire gagner 0,073 litres aux 100 km [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif' class='bbc_emoticon' alt='Read' /> Love
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#23
(03-26-2019, 08:00 PM)B`o a écrit : Je confirme, c'est un peu lourdaud a manœuvrer dans le garage mais dès que ça roule c'est un vélo Love



C'est même plus maniable que feu mes Sprint qui n'étaient pourtant pas en bracelets Jap



J'ai régulièrement essayé la première génération qui lui rendait un paquet de bourrins et de m/kg mais était déjà bien pleine de partout Oui



Je me rappelais un peu de celle de Dams que nous avions essayé en duo avec madame mais sans trop la chatouiller parce que les circonstances ne le permettaient pas...en dehors de cet essai je n'avais pas mis mon cul sur le 1340. Ce bloc est gavé de couple et de canassons partout et il est teigneux et rageur...jouissif Crevard



Ce moteur est dingue. C'est un énorme élastique, un truc comme la paluche du Hulk qui te pousse dans le dos à tous les régimes. Et ça faiblit jamais, c'était ça le piège... Même à plus de 200 le truc il te pousse au cul avec force... (non... oubliez l'image)

Depuis le temps que tu en avais envie.

Content pour vous, profitez bien !





Coureur de terrasses...
Répondre
#24
Bel achat....



Bravo !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#25
Merci les filles Motard



J'ai lorgné un temps sur ton bel engin Didier (du calme les gars, on cause seulement moto Ph34r ) mais le dealer local a été en dessous de tout commercialement parlant et n'ayant pas encore ton âge canonique je ne me suis pas senti mur pour ça Lol2



Après deux semaines d'utilisation je valide encore plus cet achat, c'est une tuerie cette pétoire Love Le châssis est un rasoir quelles que soient les conditions et le bloc semble nourri à la nitro tellement il te remonte les burnes dans le siphon à chaque essorage Crevard



Femme avait raison sur un point par contre, il aurait pas fallu que je signe ce bazar il y a dix ans Tongue
Répondre
#26
(04-04-2019, 01:17 PM)B`o a écrit : Femme avait raison sur un point par contre, il aurait pas fallu que je signe ce bazar il y a dix ans Tongue



Pile poil l'époque de feu titine [Image: laugh.gif]



Profite bien. Y'a pas d'age pour ça. Ca s'apprécie différemment. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
Sur que ce moteur c'est un monument...

Dans un monde idéal je me paierai un B-King 1340.

As tu mis un Xtre? C'est assez efficace... (faire croire au moteur qu'il est en 5ème alors qu'on est en 2ème, davantage de couple délivré)
Répondre
#28
(04-04-2019, 06:58 PM)goudurix a écrit : Sur que ce moteur c'est un monument...

Dans un monde idéal je me paierai un B-King 1340.

As tu mis un Xtre? C'est assez efficace... (faire croire au moteur qu'il est en 5ème alors qu'on est en 2ème, davantage de couple délivré)



J'ai toujours eu un doute sur cette "légende" de bridage de moto sur les premiers rapports.[Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
Fais gaffe à toi quand même.
Répondre
#30
Article introuvable mais j'imagine qu'il évoquait cette sonde : https://en.wikipedia.org/wiki/Hayabusa2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :