Des poils gris dans la beubar©
#1
La quarantaine bien avancée, responsabilité, père de famille....la conjoncture actuelle,sécurité routière, développement durable.....toussa c'est important Jap



Du coup, comment concilier tout ça et trouver un truc bien dans l'air du temps....civilisé, politiquement correct et responsable Voyons





Après avoir tourné longtemps (quasi un an sans meule dans le garage Eek ) ces critères dans tous les sens pour trouver la solution adéquate.....





[Image: p1020811.jpg]



[Image: p1020810.jpg]



[Image: p1020710.jpg]



Avec une ligne Yosh plus légère pour émettre moins de CO² Tongue
Répondre
#2
Si je me souviens bien ça tirait un peu court...



Feloch !!! C'était le pied cette meule. Je ne lui trouvais pas de réel défaut. Elle fait quasi tout au top. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Moins de temps tu passes sur la route, moins tu pollues
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Ptdr



félicitations Coucou



alors, ça pousse à quel point (pas la barbe) ? Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#5
C'est quoi ?
Répondre
#6
Un T-Max
Répondre
#7
C'est pas la moto qui était la plus rapide à l'époque de son lancement, genre plus de 300 km/h ?



Jolie meule en tout cas, félicitations !
Répondre
#8
(03-25-2019, 04:07 PM)ypos a écrit : Un T-Max

C'est un scooter donc ? Désolé mes seules références en 2 roues sont le 51 et l'africatwin...
Répondre
#9
(03-25-2019, 04:16 PM)Bozo a écrit :
(03-25-2019, 04:07 PM)ypos a écrit : Un T-Max

C'est un scooter donc ? Désolé mes seules références en 2 roues sont le 51 et l'africatwin...





c'est une hayabusa https://fr.wikipedia.org/wiki/Suzuki_GSX_1300R_Hayabusa



Ce modèle est surtout réputé pour avoir défrayé la chronique à sa présentation en 1998. En effet, c'est la seconde moto de série à revendiquer plus de 300 km/h de vitesse de pointe après la Honda 1100 CBR XX Superblackbird. L'usine a annoncé 318 km/h à 13 000 tr/min. La version française, bridée à 106 chevaux, est néanmoins donnée pour 280 km/h. Après le montage d'un turbo, cette moto est par ailleurs connue pour avoir atteint 354 km/h dans une des vidéos publiée par Ghost Rider2.



Tib Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#10
(03-25-2019, 04:10 PM)Tib a écrit : C'est pas la moto qui était la plus rapide à l'époque de son lancement, genre plus de 300 km/h ?



Jolie meule en tout cas, félicitations !

Une Hayabusa mais ils ont changé les compteurs après le tollé causé à la sortie.





Pour genre moins de 2000€, t'as un petit kit turbo qui sort 300-330 ch Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Félicitations, ça doit bien pousser Smile
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#12
Nickel, tu dois tout pouvoir faire en 2nd !
Répondre
#13
Félicitations, belle bête !! Bien

Son pilotage doit être bien physique !! Amuse toi bien !
Répondre
#14
Le carénage et la selle me paraissent un poil étroits pour le gabarit du pilote. Heureusement que la silhouette dudit pilote est aérodynamique pour compenser.
Répondre
#15
Eek Tu ne vieilli pas comme tout le mode toi W



Bel acquisition. Un de mes fantasmes à l'époque de ma GSX Roll
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre


Atteindre :