Pb De Vibration Au Freinage...
bonjour,

je viens de remarquer que ma Jeep vibre lors de freinage à haute vitesse , par exemple pour passer de 140 à 100 par exemple , et j'entends dans ce cas comme un léger bruit de frottement.

Il a 53000km , les plaquettes ont été changées à 30000Km

D'où cela peut il provenir , je trouve que les disques qui déconnent cela fait short pour ce kilométrage ??

Any idea ?

Merci d'avance
Répondre
140 c'est mal
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
je sais je sais mais çà fait un 131 au GPS , je suis sauvé...
Répondre
(04-29-2010, 06:45 PM)yaou78 date='29 avril 2010 - 18:45 a écrit : je viens de remarquer que ma Jeep vibre lors de freinage à haute vitesse , par exemple pour passer de 140 à 100 par exemple
J'entends Dax Rush qui se marre à l'autre bout de la France W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
j'ai eu ça sur l'espace: 1ere fois disques voilés (12000 km), donc changés. C'est réapparu après quelques milliers de km, verdict bras avant changé, maintenant ça semble ok.

Souvent ça vient des disques.
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Applique ce théorème :

Wer bremst verliert ! (Qui freine perd !)

Et çà ira mieux. Ph34r

Sinon, oui, les disques ont probablement un problème. Vérifie s'ils ont des craquelures et mesure leur épaisseur en plusieurs endroits.

Répondre

Atteindre :