Porsche Cayenne 2018
#16
(08-29-2017, 01:41 PM)Le glaude a écrit :
(08-29-2017, 01:34 PM)yaou78 a écrit : le Velar Love Love Love





Ouaip ! par contre, vu le niveau de tarification, ils auraient du l'appeler $dollar$. Je me suis fait une config pour remplacer mon XC, je sors à près de 80k pour un 4 pattes mazout avec un CO2 qui va me contraindre à une TVS de débile Retard



Pour en revenir au "truc" plus haut, c'est tout de même pas très fin....

et 110k€ pour un modèle sans option et avec un bête v6 essence.... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#17
(08-29-2017, 01:08 PM)Tib a écrit : Perso, j'adore la dernière mouture. Et c'est le seul qui offre de réelles capacités de franchissement, en plus.

T'oublies pas les Range là ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
Je parlais du Range en fait, même si c'était pas clair.
Répondre
#19
Edit : doublon.
Répondre
#20
Merci Tib pour le topic Bien



[Image: porsche-cayenne-3-av.jpg]

[Image: porsche-cayenne-3-ar.jpg]

[Image: p17-0708-a4-rgb.jpg]

[Image: p17-0711-a4-rgb.jpg]

[Image: p17-0709-a5-rgb.jpg]

[Image: porsche-norm-04.jpg]



Un peu comme tous, le Cayenne est loin d'être mon favori mais je trouve que pour la première fois, il offre enfin un ensemble cohérent. Et très personnel contrairement à ce que j'ai pu lire (on voit que c'est une Porsche au premier coup d'œil).

Je lui préfère néanmoins toujours le Macan et ne vois pas le Velar comme un concurrent direct (mais je me trompe peut-être).





Edit : Tib, tu pourrais ajouter 2018 au titre ?
Répondre
#21
Le reflet dans le rétro conducteur sur la photo de la planche de bord paraît peu réaliste.
Répondre
#22
W



Merci pour l'ajout (c'est cool pour les archéologues) Wink
Répondre
#23
Surtout que, pour le rétro, quand tu regardes l'icône de la position de l'auto sur l'écran GPS, en réalité elle n'est pas du tout au bord de l'eau... et puis j'ai vérifié, en fait l'image dans le rétro est simplement l'image inversée des deuxième et troisième rochers à droite en partant du montant gauche de pare-brise. Montage grossier.



Le diable se cache dans les détails. A la place de Porsche je virerais le graphiste du service com'.



De mon côté, je suis bon pour éplucher les autres photos pour débusquer d'autres incohérences visuelles...
Répondre
#24
(09-25-2017, 02:08 PM)Tib a écrit : Le diable se cache dans les détails. A la place de Porsche je virerais le graphiste du service com'.

Tu changerais d'agence surtout.



C'est clair que c'est intolérable Ph34r
Répondre
#25
@Tib -> si tu regardes bien l'heure sur le GPS ... il est 9:11, rien que pour ça je garde le graphiste... il en a rien à foutre de ce suv di mierda il veut bosser sur la 911. Ph34r

https://www.netcarshow.com/porsche/2018-...per_13.htm
Répondre
#26
Au moins, l'heure est identique sur le combiné d'instruments et sur le GPS. C'est déjà bien.
Répondre
#27
Vous m'épatez.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Le souci du détail atteint la quantité de temps libre à consacrer ... Lol2

Impressionnants les gars Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#29
Et puis sur la 2e photo, l'ocean est plus penché à droite qu'à gauche, et ca s'aligne pas avec l'ocean à travers le parre-brise...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#30
J'ai aussi l'impression que la vue à travers la vitre latérale n'est pas la continuité de ce que l'on voit à travers le pare-brise Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :