Dacia Duster
#46
Vu mon premier aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est moche [Image: ptdr.gif]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
(06-15-2010, 05:04 PM)Martini date='15 juin 2010 - 17:04 a écrit : Vu mon premier aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est moche [Image: ptdr.gif]

Franchement le dacia sandero version tout chemin est bien plus sympa; je suis d accord..

Maintenant si t as besoin dans les champs avec un truc pourri.. ca doit etre bien pratique
Répondre
#48
Et en 4x2 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Franchement, j'ai vu pire...
Répondre
#50
Y'a pire mais c'est le côté paradoxal véhicule statutaire mais fabrication cheap (oui ça se voit) qui me fait rire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
(06-15-2010, 09:13 PM)Martini date='15 juin 2010 - 21:13 a écrit : Et en 4x2 ?

en 4x2 je prend le sandero Coucou
Répondre
#52
Je l'ai brièvement essayé hier (en dCi 85 4x2), et j'ai trouvé ça très bien. Confortable, spacieux, moteur souple, bonne commande de boîte, comportement routier sans histoire (et probablement même marrant si on le pousse un peu Tongue)... C'est juste bruyant (roulement, moteur) et franchement mal fini.



Mais à 14 100 € en finition de base, soit moins cher qu'une citadine type Clio, ça se défend.



Et dans cette couleur là, il a même de la gueule je trouve :



[Image: Dacia_Duster_03.jpg]
Répondre
#53
un collègue à sorti une fois, au lancement des première DACIA: "Dacia??? c'est pas eux qui ont des designers qui bossent avec un crayon et une règle?" Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre
#54
On le sent aigri le vendeur de poêles à fioul Ph34r
Répondre
#55
Une clio de base ça coûte 15k€ ? Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#56
(06-17-2010, 02:51 PM)Martini date='17 juin 2010 - 14:51 a écrit : Une clio de base ça coûte 15k€ ? Eek

je confirme...c'est pas le cas W

Notre clio DCI85 exception (cuir, regulateur de vitesse, jantes 16 pouces, autoradio CD,MP3, Feux avant directionnels, clim automatique, cartes mains libres, vitre teinté...Et tout le toutim) 13900 euros neuf Coucou
Répondre
#57
(06-17-2010, 03:55 PM)oliv date='17 juin 2010 - 15:55 a écrit : Feux avant directionnels
Eek



Citation :13900 euros neuf
Prix catalogue ou prix facture ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
(06-17-2010, 04:17 PM)Martini date='17 juin 2010 - 16:17 a écrit :
(06-17-2010, 03:55 PM)oliv date='17 juin 2010 - 15:55 a écrit : Feux avant directionnels
Eek



Citation :13900 euros neuf
Prix catalogue ou prix facture ?

D'accord j'exagere un peu mais je savais pas comment l'expliquer W

Pour les "feux directionnels", en fait y un eclairage lateral qui se met en fonction a vitesse moindre pour eclairer les virages la nuit.

Sans rire, ca marche vachement bien comparé a la mode des antibrouillards qui s'allument en virage W



Pour le prix c le prix ferme et non catalogue... et je sais pas pkoi mais j ai l impression qu on a moins de reduc chez Dacia que chez renault acutellement W

BOn un duster équipé a peu pres pareil ca coute 17000 euros au prix catalogue, soit 1000 euros de moins que la clio equivalente.

Reste que les deux voitures sont pas tres comparable... mais la clio reste plus modernes...

En gros Comparer Dacia a renault n est meme pas comparable en soit Coucou
Répondre
#59
Une Clio dCi 85 Expression Clim c'est 17 000 euros prix catalogue, sur lequel on peut espérer 15 % de remise (soit en gros 14 500 € remisé). Donc le Duster dCi 85 est bel et bien moins cher.



Certes, la Clio est plus polyvalente (surtout plus silencieuse). Pour le reste...
Répondre
#60
Un Duster c'est pas plus lourd qu'une Clio ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :