Tour Auto 2010
Voilà, c'est tout.

Je sais pas combien de temps ça durera (EDIT : 5 min).

J'essaierai de les voir en vrai entre Vichy et Lyon.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-20-2010, 02:15 AM)Martini date='20 avril 2010 - 02:15 a écrit : J'essaierai de les voir en vrai entre Vichy et Lyon.
Des intéressés ?

(Soit à Charade soit sur la route avant/après)
Répondre
Vu ce matin le plateau à Fontainebleau, toujours autant Crevard ....
Répondre
J'suis déçu... Boude

Ils ne passent même pas dans le sud-ouest en restant dans le centre et l'est... Parcours moyen sur le coup.

C'est plus un "tour auto", c'est la route des congés payés améliorée... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
mouais, la Bretagne et le Nord ils ne doivent pas connaitre!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est assez chiant à conduire sous la pluie une Ferrari à XX millions d'euros Ph34r
Répondre
c'était un super plateau, et bravo à ceux qui envoient du lourd sur ce beau tracé du Castellet!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(04-23-2010, 02:04 PM)fred441 date='23 avril 2010 - 13:04 a écrit : mouais, la Bretagne et le Nord ils ne doivent pas connaitre!

l'année passée, ils ont fait une boucle nord en passant par la belgique (Circuit de Spa), nuit à Lille et arrivée le lendemain à Deauville.

C'est pas encore la pointe de la bretagne mais ils feront peut etre ça en descendant dans le sudouest la prochaine fois. (Le probleme est aussi d'avoir des beaux circuits sur l'itineraire)
Répondre
Et une belle victoire de notre collegue du CLF jean Pierre avec son Elan 26R Bien

Bravo ! apres plusieurs places d'honneur , cette année c 'est la victoire .

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Y'a diverses catégories, non ? C'est laquelle la sienne ?
Répondre
Nan, il les a tous [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />, les 12, les 8, les 6, tous Bravo

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Y'a pas au moins un plateau vitesse et un plateau régularité ?
Répondre

Atteindre :