BOSS GP
#1
Je découvre seulement ça Eek





Y roulent des F1 (des vraies avé un V8/V10, pas les merdes électriques actuelles), GP2, Indycars, etc. etc.









C'est pas génial ?









Y'a même une section petites annonces Ph34r

http://bossgp.com/classifieds/

Genre une GP2 de 650 ch avec moteur neuf, c'est 140 k€
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
'Lut,



(08-14-2017, 11:44 PM)Martini a écrit : Genre une GP2 de 650 ch avec moteur neuf, c'est 140 k€

C'est mignon, mais combien d'heures le moulin encaisse-t-il avant de nécessiter une reconstruction complète ?

Il me semble qu'un Cosworth DFV, c'est 30h maxi avant de remettre un billet de 20k€, par exemple.



Éric aka Alf
Répondre
#3
Je trouve ça encore plus raisonnable Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
A raison de 20 minutes par course, ça fait quelques saisons.



[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Le V8 DFV en full power (version F1) je crois que c'est 8/10h de durée de vie et 20h en version endurance (rev limiter qui bouge).

Les derniers chiffres que j'avais c'était 15k€ de réfection chez danielson si rien n'est cassé.



Citation :C'est mignon, mais combien d'heures le moulin encaisse-t-il avant de nécessiter une reconstruction complète ?

Je crois que les mecs qui achètent une F1 pour courir ou une GP2 se branlent du cout d'utilisation.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#6
Justement tiens, on en parle ici : https://drivetribe.com/p/massive-crash-l...ce=organic



Le problème de ces série c'est qu'il y a toujours des gens avec plus d'argent que de compétences... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
#7
Accidents happen Pamafote



Je préfère voir la voiture dans un rail que dans un musée privé Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Bah là on la verra plus nulle part du coup Ange



N’empêche le mec doit avoir la haine un peu...
Répondre
#9
Sans doute

Je sais pas comment ça marche en terme de responsabilité là.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
(08-17-2017, 12:37 PM)Martini a écrit : Sans doute

Je sais pas comment ça marche en terme de responsabilité là.

1 tu n'as pas d'assurance car ça coute une blinde les assurances pour les voitures de course qui font de la course = C'est pour ta pomme et tu pleurs

2 tu as une assurance et l'assurance te couvre jusqu'à un certain montant indiqué dans le contrat.



Pour assurer une Caterham quand tu fais la coupe c'est 4 chiffres PAR course pour l'assurance. C'est encore plus si tu veux couvrir moteur et BV.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#11
Oui mais c'est pas la responsabilité du mec qui envoie la jaguar au tas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
(08-17-2017, 02:29 PM)Martini a écrit : Oui mais c'est pas la responsabilité du mec qui envoie la jaguar au tas ?

Nan, chacun pour sa gueule.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#13
(08-17-2017, 02:35 PM)Onken a écrit :
(08-17-2017, 02:29 PM)Martini a écrit : Oui mais c'est pas la responsabilité du mec qui envoie la jaguar au tas ?

Nan, chacun pour sa gueule.



Ah oui sur piste comme ça le partage des responsabilités faut oublier... A la limite si le mec est gentlemen il viendra s'excuser d'avoir fermé la porte mais c'est à peu près tout.
Répondre


Atteindre :