Silencieux Hpc
Bonjour,

J'etais sur le cicuit de Haute Saintonge Dimanche, et je me suis fait pourir car trop de bruit avec ma cat HPC (dans les tours) ; Ils limitent à 95 Db.

la prepa moteur a completement modifié le bruit, et il faut que je fasse quelquechose... est-ce vous savez si Raceco fait des silencieux pour HPC?

sinon, je trouve ça ou?

merci d'avance

Fred
Répondre
(03-16-2010, 10:31 AM)DOUGLAS date='16 mars 2010 - 09:31 a écrit : Bonjour,

J'etais sur le cicuit de Haute Saintonge Dimanche, et je me suis fait pourir car trop de bruit avec ma cat HPC (dans les tours) ; Ils limitent à 95 Db.

la prepa moteur a completement modifié le bruit, et il faut que je fasse quelquechose... est-ce vous savez si Raceco fait des silencieux pour HPC?

sinon, je trouve ça ou?

merci d'avance

Fred

tu parles de prepa , qu'as tu fait a l'auto? 4 papillons sans boite a air?

le circuit test en statique ou en mouvement? a quel regime?

quel collecteur as-tu (pas de panique raceco fait une chaussure pour toutes les tailles Lol2

tu sais sans doute deja que dans la plupart des cas c'est le bruit a l'admission qui pose probleme pas a l'echappement...

sur mon 1800K prepare je descends en dessous de 95db en statique avec le Raceco en 7 pouces Bien
Répondre
(03-16-2010, 03:23 PM)perdu a Londres date='16 mars 2010 - 15:23 a écrit :
(03-16-2010, 10:31 AM)DOUGLAS date='16 mars 2010 - 09:31 a écrit : Bonjour,

sinon, je trouve ça ou?

merci d'avance

Fred

tu parles de prepa , qu'as tu fait a l'auto? 4 papillons sans boite a air?

le circuit test en statique ou en mouvement? a quel regime?

quel collecteur as-tu (pas de panique raceco fait une chaussure pour toutes les tailles Lol2

tu sais sans doute deja que dans la plupart des cas c'est le bruit a l'admission qui pose probleme pas a l'echappement...

sur mon 1800K prepare je descends en dessous de 95db en statique avec le Raceco en 7 pouces Bien
Répondre
de toute façon, ils testaient ça en statique mais le bruit le plus fort c'etait quand j'etais dans les tours, et ça les rendait dingues!!!

bref...ne nous enervons pas...

prépa: 4 papillons avec un gros filtre mousse, volant allégé, boitier electronique DTA,pistons forgés etc...tout y est ! l'echappement est d'origine , mais c'est vrai qu'a 7000 tours ça fait un bruit dingue.
Répondre

Atteindre :