Rolls Royce Phantom 2017
#16
Option à 10000€ introduite dans le modèle Drophead coupé il me semble.



D'ailleurs, Rolls Royce avait proposé une version Celestial de sa Phantom, équipée du fameux ciel de pavillon étoilé représentant... l'exact ciel étoilé de Goodwood le 1er janvier 2003, date de lancement de la Phantom :



[Image: ediciones-especiales-phantom-28.jpg]





C'est un peu la classe ultime !
Répondre
#17
Je repense avec plaisir a cette anecdote de mon periple a Doha.... au souk un ado d'environ 18 ans, au physique ingrat du a l'age, habillé du cou aux chevilles de la tenue traditionnelle (l'espece de drap blanc intégral dont présentement je ne connais pas le nom) et coiffé d'une casquette en cuir de mauvais gout, et le logo rolls royce sur la casquette... c'était bizarre/drôle.

Jusqu'à ce qu'on le revoit qques minutes plus tard... au volant d'une wraith avec ses potes....
Répondre
#18
(08-02-2017, 09:59 AM)Tib a écrit : Option à 10000€ introduite dans le modèle Drophead coupé il me semble.



D'ailleurs, Rolls Royce avait proposé une version Celestial de sa Phantom, équipée du fameux ciel de pavillon étoilé représentant... l'exact ciel étoilé de Goodwood le 1er janvier 2003, date de lancement de la Phantom :



[Image: ediciones-especiales-phantom-28.jpg]





C'est un peu la classe ultime !

Peugeot propose la même chose sur son 2008... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#19
(08-02-2017, 09:51 AM)Zed a écrit : L'interieur avec le ciel de toit illumine, c'est clairement un appel aux clients du golfe. Il y a la meme chose dans les avions Emirates ! W

A côté de cela, c'est sûr que leur clientèle n'est pas en europe en tout cas...



Parce que faut vraiment être couillu et dépenser l'argent qui n'est pas à soi pour acheter un truc pareil neuf... (rapport aux taxes j'entends)
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#20
En allant chez un client, j ai vu une RR je sais pas quoi récente 2 portes.

J ai trouvé ça vraiment laid. C est haut sur roue un peu comme une A6 Allroad, ca rend le visuel super strange, j accroche pas du tout.



Est ce quelqu'un d entre vous en a vu une en vrai?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#21
J'ai vu plusieurs Ghost et Wraith, et personnellement j'adore. Je trouve le dessin un poil baroque mais intemporel. Je trouve qu'une Rolls dégage une présence, une aura sur route qu'aucune autre auto n'a, pas même une Bentley.
Répondre
#22
Une voiture n'a pas nécessairement besoin d'être dynamique pour être "belle" (ça rejoint mon propos sur le X7 Concept, on aime ou pas mais on ne peut lui reprocher son cahier des charges).



Personnellement, comme Tib, j'aime beaucoup ce que fait Rolls depuis sa reprise par BMW. Oui d'est baroque, oui c'est démesuré, oui c'est massif. Et c'est pour ça que j'aime perso Happy
Répondre
#23
J'en crois souvent sur Tokyo.

J'ai aussi la chance de connaitre directement la représentante de RR pour le Japon, faudrait que je négocie un tour un jour Smile



Petit souvenir ému d'avoir pu admirer la Dawn sous toutes les coutures dans un musée privé, c'est quand même une merveille (impossible de remettre la main sur mes photos...)



Sinon une petite paire de Phantom dans un hotel où j'ai fait un séminaire récemment (ils les louent pour des mariages) :

[Image: DSC_0510-s.jpg]



Après au Japon il y a des trucs comme ça aussi: http://www.speedhunters.com/2017/08/phan...hello-2jz/ Lol2
Répondre
#24
Citation :a two-year wait for a replacement motor

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Je trouve cela d'une vulgarité absolue.

Par contre, ça doit être assez exceptionnel à conduire, surtout que je m'approche des 45 balais.
Carpe Diem
Répondre
#26
Celle que j ai vu étais visiblement une phantom coupé.

La voiture était stationnée à 2 pas d une boulangerie vers 7h30 le matin, le lendemain c était une 996 GT3 à la même place le sur lendemain une Bentley Conti GT.

Je sais pas si c'est à la même personne mais ça y ressemble. Une caisse de ce style par jour se la semaine, ca serai un beau challenge.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#27
(10-06-2017, 03:00 PM)manux a écrit : Je trouve cela d'une vulgarité absolue.

Par contre, ça doit être assez exceptionnel à conduire, surtout que je m'approche des 45 balais.

Très nettement moins que le Bentaïga. Encore vu cette bouse aujourd'hui. Quelle vulgarité.
Répondre
#28
(10-06-2017, 05:39 PM)Olive a écrit :
(10-06-2017, 03:00 PM)manux a écrit : Je trouve cela d'une vulgarité absolue.

Par contre, ça doit être assez exceptionnel à conduire, surtout que je m'approche des 45 balais.

Très nettement moins que le Bentaïga. Encore vu cette bouse aujourd'hui. Quelle vulgarité.





Jap



[Image: bentley-bentayga-c318006012017201137_1.jpg]



Retard
Répondre
#29
Ce 2jz.... c'est le 1.9 tdi de chez nous, on le retrouve partout..
Répondre
#30
il y avait un bentaïga garé devant le magasin la semaine dernière. J'ai rarement vu une auto aussi laide et caricaturale de ce qui pouvait se faire en matière de non-goût. Si encore le proprio avait été dans le magasin pour le dévaliser à coût de carte bleue, j'aurai pu la trouver belle, mais en fait non, même pas. Elle ne m'a même pas donné envie d'aller voir l'intérieur. Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :