Démonter Un Autoradio
Il faut que je sorte cet autoradio de son logement (fusible à changer)

[Image: img0557s.jpg]

En théorie je dois pouvoir démonter les boutons...mais après je le sors comment ? Il doit être fixé derrière aussi non ?
Répondre
Proceder de nuit, de preference dans une rue sombre et peu passante

Commencer par abimer la serrure de la portiere avec un gros tournevis, cote passager

Passer cote conducteur et niquer la serrure aussi

Ensuite, avec un pied de biche, tordre le montant de la fenetre conducteur

Prendre soin de bien abimer la gouttiere de toit

Insister jusqu a ce que le vitre soit cassee

Renter dans la voiture

Avec le meme tournevis essayer d arracher l autoradio

Prendre soin de ne pas abimer l autoradio, mais de bien esquinter la console

Une fois l autoradio sorti, couper les fils a ras du fond de l emplacement de l autradio pour s assurer que le montage d un autre auto radio est impossible

Si vous avez le temps, un coup de cutter dans les sieges ne fera pas de mal

Je ne me souviens plus de la procedure de demontage en douceur, j aurais tendance a enlever les deux boutons et les demi facades puis voir si il y a un truc a defaire, ou alors tout simplement tirer sur l enssemble et voir si ca vient comme ca
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> Ptdr
Répondre
dark on sent le vecu Tongue
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
j'ai une 505 GTI pour vous M'sieur dark, je livre ou vous reupérez sur Cannes?
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(02-11-2010, 08:16 PM)tatoo82 date='11 février 2010 - 19:16 a écrit : dark on sent le vecu [Image: tongue.gif]

Certes, mais il faut comprendre ce cas très particulier [Image: ph34r.gif]

Déjà pour donner un premier aperçu, alors que 99.99% des conducteurs peuvent quitter leur Peugeot 505 normalement et sans bobos, lui il a un jour trouvé le moyen de se retrouver à la sortie les pieds à hauteur du toit et la tête sur le parapet, heureusement sans conséquences grâce à un pote toubib qui a pu ensuite le rastifoler…

Alors, pensez, quand la plupart des conducteurs savent oter la facade extractible de leur autoradio, lui il est encore un cas particulier dépassé par la technologie moderne et les modes d'emploi. [Image: ange.gif]

Et comme dans le temps, il n'avait pas encore de dévouée secrétaire pour le dépanner, il utilisait un bon vieux tournevis et un cutter pour enlever la radio complète de son auto sans avoir à chercher le bouton salvateur permettant de désolidariser la facade du poste.

Ce qui explique sa solide expérience sur le post(e)… [Image: rasta.gif]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :