24h du Mans
#91
Belle performance de Ferrari AF Corse  Bien , pour Peugeot ça s'annonce compliqué  Huh  Cry ...
339.1 km/h pour Toyota, record battu pour la marque.

Une affluence impressionnante pour les essais, je ne sais pas dire s'il y avait déjà eu autant de spectateurs en semaine par le passé  Huh Bien !

Et la Nascar du garage 56 donne le tournis aux catégories GTE en effet  Icon_biggrin !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#92
Apparemment les gars de la Nascar ne sont pas venus en touristes. Cf leur résultat sur la piste et au "pit challenge" avec un cric manuel contrairement aux autres...
cela change des "invités" précédents
[Image: 221347.png]
Répondre
#93
Superpole en direct ce soir 21h30 sur la chaine l'Equipe (canal 21 de la tnt)
[Image: 221347.png]
The following 1 user Likes le-merou's post:
  • Vince
Répondre
#94
(06-08-2023, 06:41 PM)le-merou a écrit : Superpole en direct ce soir 21h30 sur la chaine l'Equipe (canal 21 de la tnt)
En différé plutôt. C'était en direct sur Eurosport en début de soirée, terminé vers 21h.
Répondre
#95
Une surprise quand même pour cette Superpole avec les 2 Ferrari en première ligne.
Répondre
#96
'Lut,

(10-31-2022, 10:51 PM)Fr3d a écrit : ça dépendra encore et toujours de la BoP Pamafote
C'est amusant que l'ACO & la FIA fassent ce que bon leur semble dans ce domaine, en contradiction avec leurs engagements initiaux et que le règlement prévoie maintenant des sanctions contre les écuries qui communiqueraient sur le sujet.

Éric aka Alf. Comment peut-on prendre au sérieux des instances dirigeantes agissant de cette manière ?
Répondre
#97
(06-09-2023, 08:47 AM)emss a écrit : le règlement prévoie maintenant des sanctions contre les écuries qui communiqueraient sur le sujet.

Hallucinant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#98
Pour  rigoler:
Question de mon petit ( 5ans) à son grand frère:
" Au fait, ça dure combien d'heures les 24heures du Mans demain?"
Lol2

Bon, plus sérieusement, vous avez des plans pour voir/suivre le départ/début de la course ( pas à la maison jusqu'en débutde soirée, donc que mon tel pour suivre...)?? Voyons
Répondre
#99
(06-09-2023, 09:18 PM)Vince a écrit : Bon, plus sérieusement, vous avez des plans pour voir/suivre le départ/début de la course ( pas à la maison jusqu'en débutde soirée, donc que mon tel pour suivre...)?? Voyons

Molotov (ou l'app de ton opérateur triple play) et France 2/3, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-09-2023, 08:50 AM)Martini a écrit :
(06-09-2023, 08:47 AM)emss a écrit : le règlement prévoie maintenant des sanctions contre les écuries qui communiqueraient sur le sujet.

Hallucinant

Sur quel sujet ?
Répondre
(06-09-2023, 09:18 PM)Vince a écrit : Pour  rigoler:
Question de mon petit ( 5ans) à son grand frère:
" Au fait, ça dure combien d'heures les 24heures du Mans demain?"
Lol2

Bon, plus sérieusement, vous avez des plans pour voir/suivre le départ/début de la course ( pas à la maison jusqu'en débutde soirée, donc que mon tel pour suivre...)?? Voyons

l'appli de l'equipe tv tu as la course en direct
[Image: 221347.png]
Répondre
Quelle bataille entre les Ferrari et la Toyota de Conway. 
Real racing !
Répondre
pour le moment y a du spectacle et du suspens
[Image: 221347.png]
Répondre
Ca a l'air complètement dingue cette édition, pas mal de rebondissements.... Love Love


Quelques vidéos:



Répondre
Quelle course ...
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :