Far Au Mans Classic 2010 ?
Hello,

Est-ce que le FAR compte aller au Mans Classic de manière organisée (c.f. ) ou bien de manière synchronisée Icon_biggrin ?

Si je ne me trompe pas, un accès enceinte + tribune + paddock + 1 tour de piste piste c'est 175€ par un club, sinon c'est 246€ en individuel.

Je veux bien faire une bonne et prendre une bonne résolution pour l'année prochaine si ça aide Retard Icon_biggrin .
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Mon problème est que tant que le FAR n'a pas son assurance RC, nous ne pourrons pas le faire ... Cette assurance revient chaque année sur le tapis et je pense que cette année ce sera un achat obligatoire que Florian et moi envisageons. Cela permettra d'organiser des sorties FAR, mais aussi de couvrir les organisateurs de sorties (comme NLV, ...).

Sinon j'y vais avec les Vehicules Anciens de Grenoble et l'autre fois, pris par le temps, on n'avait que pu se siffler une bière pas loin du Dunlop avec fred441, britmk4, ... Ce serait cool de faire mieux ce coup-ci et surtout de rencontrer des membres plus éloignés Wink

Coucou
Répondre
j'en serai aussi, mais en tant que visiteur, et parler avec plus de temps avec les autres membres du FAR Coucou
Répondre
ça fait juste pour l'édition 2010, en attendant, un oeil à http://crubile-sport.blogspot.com/ et plus particulièrement la vidéo intitulée "Un homme préssé en 2.8 RSR" Crevard Ouin , le son, je ne parle pas de la 908 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' />
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Marco il me semble qu'on avait aussi sifflé du cidre Icon_biggrin enfin j'avais moins de poids dans mon sac à dos après!

j'irais aussi avec mon club local, avec emplacement BBQ groupe electrogène tente Bien
Répondre
Ah ben oui, y avait du cidre aussi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

C est parceque je me rappelais une histoire avec la buvette, mais on leur avait juste taxé des verres c est ca ?

Bon, on pourrait se retrouver à Arnage par exemple à la tombée de la nuit le samedi. Le coin est propice à la discussion, mais pas aux photos Wink
Répondre
On sera aussi plusieurs sur le parking du CLF.

c 'est l'occasion de se rencontrer . Bien

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
J'y serai aussi en visiteur, histoire de voir les caisses apportées par l'écurie dans laquelle mon frère bosse Crevard . Et au passage histoire aussi de me régaler les yeux et les oreilles !! Bien
Répondre
Coucou

pas sûr cette année, sauf si la liste des participants vaut vraiment le déplacement!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Mes copains brestois Andrew Stone et G. Knight viennent de recevoir leur habilitation pour engager leur Peerless GT !

Je serai certainement dans l'équipe d'assistance ! Génial !

[Image: CeliaRace1.JPG]

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Si ça c pas la classe !
Sylvain
Répondre
Un pti up sur le sujet !

Du côté obscur on a une réservation club, déjà 12 voitures de sûr Icon_biggrin

Au plaisir de croiser ceux d'ici qui iront Coucou
Répondre
est-ce que courant mars c'est tard pour s'inscrire avec une auto ?

Lionel

zen et courtois©
Répondre

Atteindre :