Trophée Andros 2010
#16
Ben si tu avais vu le spectable de Prost à Super Besse, tu voudrais pas en garder Tongue

Même Elodie Gossuin lui mettait une tôle avant de se faire mettre dehors ...
Répondre
#17
Photo de Super Besse, mon ami Pierre Llorach dans ses oeuvres:



[Image: DSC0364.jpg]
Répondre
#18
[Image: DSC0191.jpg]
Répondre
#19
Vive la neige !

[Image: DSC0394.jpg]
Répondre
#20
(02-01-2010, 07:28 PM)Marco 7 date='01 février 2010 - 18:28 a écrit : Ben si tu avais vu le spectable de Prost à Super Besse, tu voudrais pas en garder Tongue

Même Elodie Gossuin lui mettait une tôle avant de se faire mettre dehors ...

j'etais présent!! magnifique comme chaques années , juste un peu froid a super besse -18° avec vent ça pique!!!

j'ai eu la chance de participer au réparation de la BMW de Pernault (video pour le lycée que j'accompagnai oblige) avant la casse au virage JPP!!

tres bon moment , homme tres ouvert sur les jeunes et la passion auto ...



j'aurai aimé voir ce post avant, pour prendre un café avec toi (vin chaud) , sur la piste !!!! bien dommage , mais l'année prochaine j'y serai... Coucou
Répondre
#21
Je ferai toutes les courses du Trophée l'an prochain, j'accompagnerai Pierre Llorach, ce sera donc avec plaisir Smile
Répondre
#22
(02-01-2010, 07:28 PM)Marco 7 date='01 février 2010 - 18:28 a écrit : Ben si tu avais vu le spectable de Prost à Super Besse, tu voudrais pas en garder Tongue

Même Elodie Gossuin lui mettait une tôle avant de se faire mettre dehors ...
Tu parles du fils Prost ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Nope, de Alain. Mais Elodie s est faite sortir a 2 tours de l arrivee alors qu elle distancait Prost largement ! Prost n aime pas ce circuit et la quantite (ou qualite) de la glace ne lui convenait absolument pas, ses trajectoires étaient moyennes et on sentait qu il peinait.
Répondre
#24
Prost à Super-Besse:

[Image: DSC0362.jpg]
Répondre
#25
Bertrand Balas:



[Image: DSC0211_1.jpg]
Répondre


Atteindre :