F1 2010
#46
Bourdais n'a pas signé e Champ Car ?
Répondre
#47
(12-14-2009, 02:04 PM)abcdrepie date='14 décembre 2009 - 13:04 a écrit : .

je trouve quand meme bizarre que ferrari le laisse filer aussi facilement. courir une saison ok, mais devenir embassadeur de la marque! apres brawn, todt, schumacher, ils cherchent a revenir a leur periode 1980/1990 chez ferrari ou quoi??!!





honnetement, je vois pas trop a quoi il est paye chez Ferrari, donc je pense qu ils s en fichent completement qu il s en aille.

D ailleurs en Allemagne, les medias ont pas mal railler sa fonction cette saison. Icon_biggrin



c est un role inutile, sans conduire la voiture, il n a aucune possibilite d aider les inges, et au niveau pilote, je vois pas trop ce qu un autre pilote peut apporter aussi.
Répondre
#48
(12-18-2009, 01:48 PM)Sandman date='18 décembre 2009 - 12:48 a écrit : On dirait que les probabilités de retour de M. Schumacher en F1 augmentent... En tous cas, « pour Ecclestone, c'est fait »..



Pour ma part, je trouverais ça assez extraordinaire. La saison 2010 s'annonce captivante de toutes façons avec les nouvelles écuries et des nouveaux pilotes, sans parler des nouvelles stratégies dues au départ avec le « plein » d'essence pour tout le monde. Mais où sont Bourdais et Grosjean ? Il y a encore sept places de pilote à pourvoir (Bourdais avec le USF1 Team ?).



J'ai l'impression que de l'équipe USF1, il n'y a à ce jour qu'un nom. Ou sont chassis, pilotes, ingé...?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#49
je reviens sur le systeme de point... c'est intéressant mais il y a25 ans, il y avait plus de voitures sur le plateau, et les 6 premiers avaient des points.

si t'en voulais fallait "te les sortir".

maintenant, t'es 8,9 ou 10 eme t'as scoré.... beurk en fait!
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
#50
(12-19-2009, 12:16 PM)super7 date='19 décembre 2009 - 11:16 a écrit : je reviens sur le systeme de point... c'est intéressant mais il y a25 ans, il y avait plus de voitures sur le plateau, et les 6 premiers avaient des points.

si t'en voulais fallait "te les sortir".

maintenant, t'es 8,9 ou 10 eme t'as scoré.... beurk en fait!



le but est de reserrer les pilotes au classement tout en privilégiant les 3 sur le podiums et la régularité sur la saison (car ne pas finir c'est se prendre 25points d'un coup).

en Motogp il y a encore moins de motos et presque tout le monde marque des points, ca marche très bien et d'ailleurs ca se bagarre à tous les niveaux, car chaque position de gagnée c'est des points en plus.
Répondre
#51
(12-18-2009, 01:48 PM)Sandman date='18 décembre 2009 - 12:48 a écrit : On dirait que les probabilités de retour de M. Schumacher en F1 augmentent... En tous cas, « pour Ecclestone, c'est fait »..



Pour ma part, je trouverais ça assez extraordinaire. La saison 2010 s'annonce captivante de toutes façons avec les nouvelles écuries et des nouveaux pilotes, sans parler des nouvelles stratégies dues au départ avec le « plein » d'essence pour tout le monde. Mais où sont Bourdais et Grosjean ? Il y a encore sept places de pilote à pourvoir (Bourdais avec le USF1 Team ?).

Bourdais de retour en F1, ce serait une bonne nouvelle !



A t-on une chance aussi de revoir Villeneuve ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#52
(12-19-2009, 04:02 PM)rover421 date='19 décembre 2009 - 15:02 a écrit :
(12-18-2009, 01:48 PM)Sandman date='18 décembre 2009 - 12:48 a écrit : Il y a encore sept places de pilote à pourvoir (Bourdais avec le USF1 Team ?).

Bourdais de retour en F1, ce serait une bonne nouvelle !



Si si Bourdais a signé chez USF1 avec en second pilote Taki Inoue. Ainsi Bourdais aura une chance d'être devant Wink



Ptdr
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#53
pour shum, j'ai lu qu'il avait un problème de vision en virage, et me vient une réflexion en voyant cette photo



http://www.eurosport.fr/formule-1/saison...tory.shtml



il a pas les yeux parallèle.... bizarre
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
#54
(12-20-2009, 11:21 AM)super7 date='20 décembre 2009 - 10:21 a écrit : pour shum, j'ai lu qu'il avait un problème de vision en virage, et me vient une réflexion en voyant cette photo



http://www.eurosport.fr/formule-1/saison...tory.shtml



il a pas les yeux parallèle.... bizarre

ce problème serait apparu en seulement 3 ans ? Bizarre...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#55
c'est quoi cette histoire??

ca l'a pas empeché d'être 7 fois champion!
Répondre
#56
(12-19-2009, 04:02 PM)rover421 date='19 décembre 2009 - 15:02 a écrit : Bourdais de retour en F1, ce serait une bonne nouvelle !



A t-on une chance aussi de revoir Villeneuve ?



peut on rester un poil serieux?

Villeneuve, quand il est parti, plus personne n en voulait, et depuis, tant en proto que dans differents one shot il a juste prouver ne plus pouvoir suivre quiquonque, au mans par exemple, il etait le plus lent du team, donc meme la on n en veut plus. Parler de F1 est juste rigolo...



Bourdais, pire que villeneuve, qui lui au moins a un moment de sa carriere etqit rapide...ce que Bourdais, n a jamais ete, tjrs surclasse meme par un equipier de secondes zones, et en plus pleurnichard a souhait.
Répondre
#57
(12-20-2009, 12:46 PM)abcdrepie date='20 décembre 2009 - 11:46 a écrit : c'est quoi cette histoire??

ca l'a pas empeché d'être 7 fois champion!
Et en plus son talent inouï était bridé parce qu'il passait les virages en aveugle !





Mais bon, ça m'inquiète ces histoires d'essais et d'oeil pas parrallèle.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
(12-20-2009, 02:01 PM)marca date='20 décembre 2009 - 13:01 a écrit :
(12-19-2009, 04:02 PM)rover421 date='19 décembre 2009 - 15:02 a écrit : Bourdais de retour en F1, ce serait une bonne nouvelle !



A t-on une chance aussi de revoir Villeneuve ?



peut on rester un poil serieux?

Villeneuve, quand il est parti, plus personne n en voulait, et depuis, tant en proto que dans differents one shot il a juste prouver ne plus pouvoir suivre quiquonque, au mans par exemple, il etait le plus lent du team, donc meme la on n en veut plus. Parler de F1 est juste rigolo...



Bourdais, pire que villeneuve, qui lui au moins a un moment de sa carriere etqit rapide...ce que Bourdais, n a jamais ete, tjrs surclasse meme par un equipier de secondes zones, et en plus pleurnichard a souhait.





D'ailleurs la question qui me vient, y a t'il pire que bourdais ?
Répondre
#59
(12-22-2009, 07:37 PM)Dax Rush 2 date='22 décembre 2009 - 18:37 a écrit : D'ailleurs la question qui me vient, y a t'il pire que bourdais ?
Dans l'histoire de la F1 oui ("Pole" Belmondo pour rester chauvain) mais actuellement peut-être pas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#60
Coucou Martini, effectivement, il y a eu le Paul.



Ce qui m'agace, c'est cette prise de position franchoulliarde bien de chez nous à monter en Flèche un gars qui n'a jamais rien fait et qui ne fera jamais rien, car c'est un zéro pointé.



Parlez de prost, si vous n'arrivez pas à raisonnez plus loin que le bleu blanc rouge, mais bien souvent ds la vie, il vaut mieux juger les gens sur leur qualité et leurs résultats, comme en entreprise quoi....



Et la f1 en est une grosse.
Répondre


Atteindre :