Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
#16
Une RS6 Plus (C6) Avant.

J'ai essaye celle d'un ami, quelle auto Love
Amstramgram...
Répondre
#17
(03-18-2019, 08:30 AM)max340r a écrit : Une RS6 Plus (C6) Avant.

J'ai essaye celle d'un ami, quelle auto Love





Ca fait 51cv un RS6 V10. Wink

D'ailleurs c'est la RS6 que j'ai le moins aimé, elle n'a pas le côté lascar de la C5 ou la finesse et l'agilité de la C7.



Par contre, qu'est ce que ça marche ! Souvenir ému de celle de Franck de KSF motorsport qui à pris le temps de faire une pause avant de me déposer avec la 1M. Ouin
Répondre
#18
Elle manquera sûrement de folie par rapport à ton cahier des charges, mais cette 340i Touring est pas mal je trouve. Dans ton budget, je n'ai pas vu de 360 chevaux.





Edit : pardon, j'avais en tête un budget de 50K€ alors que c'est 45, et en fait on trouve des 360 chevaux bleues dans l'enveloppe. Perso, je trouve le modèle très sympa.
Répondre
#19
On trouve aussi des Alpina B3 ou B5 mais on a dit qu'on en parlait pas Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
D'ailleurs, on n'en parle pas.
Répondre
#21
Pas un mot [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
C43 AMG touring ?
Répondre
#23
(03-17-2019, 06:11 PM)Zed a écrit : Largement plus de 35CV, comme la E63 en fait.

C'est dommage, parce que celle-ci te laisse les sous pour payer la CG. Je la trouve sublime (mais pas en blanc pour ma part).
Répondre
#24
Punaise c'est dégueulasse comme bagnole.
Répondre
#25
Sinon, chez BM tu as la 550i Touring.La première version 408 chevaux semble pas ultra fiable (V8 fragile), la version restylée portée à 450 chevaux corrige le tir mais dans ton budget, elle est encore trop kilométrée.
Répondre
#26
Une S6 V8 bleue 1ère main.
Répondre
#27
Une RS4 V8 sympa (Sport Auto la trouvait très réussie).
Répondre
#28
(03-18-2019, 03:01 PM)Tib a écrit :
(03-17-2019, 06:11 PM)Zed a écrit : Largement plus de 35CV, comme la E63 en fait.

C'est dommage, parce que celle-ci te laisse les sous pour payer la CG. Je la trouve sublime (mais pas en blanc pour ma part).

Putain, 16 photos et on n'a que la carrosserie de loin Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Ouais, 4 photos de chaque face où le photographe s'est décalé de 10 cm à chaque prise.
Répondre
#30
Perso ce serait une 340i xdrive touring, celle là rentre dans la plaque avec une auto de 2016 et 40mkm garantie 12mois en concession.



De quoi se faire plaisir et attaquer la route des vacances l'esprit serein.



Ca n'a surement pas le panache d'une AMG ou d'une RS mais c'est sans doute moins un sac à emmerdes qu'une caisse de 100mkm à la traçabilité pas forcément évidente.



Coucou
Répondre


Atteindre :