Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
Je l'ai vue, elle est tres belle. C'est la voiture de l'epouse du proprio du garage Honda ou la voiture se trouve en vente.

Un petit jeune venait de la laver et la bichonait quand je suis arrive (la voiture, pas l'epouse).

On a fait un petit tour avec et je suis surpris de la sonorite tres aigue du moteur quand il monte dans les tours.

A reflechir serieusement.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
J'aime bien cette video

[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(11-15-2019, 07:26 PM)Zed a écrit : Je l'ai vue, elle est tres belle. C'est la voiture de l'epouse du proprio du garage Honda ou la voiture se trouve en vente.

Un petit jeune venait de la laver et la bichonait quand je suis arrive (la voiture, pas l'epouse).

On a fait un petit tour avec et je suis surpris de la sonorite tres aigue du moteur quand il monte dans les tours.

A reflechir serieusement.

Ca a l'air tout réfléchi ... t'es mordu W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Bon t'as réfléchi ?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-15-2019, 09:14 PM)Bern a écrit : Bon t'as réfléchi ?

Nan, j'hesite toujours et comme mon permis de sejour est toujours pas la (... a cause d'un document qui n'a pas ete transmis au bon service comme je viens de l'apprendre aujourd'hui), j'ai le temps d'hesiter avant de pouvoir presser la detente.


Soit RS4

https://www.autoscout24.ch/5954373

P
our : Belle couleur, 4RM, V8 atmo, fiable, entretien gratuit 10 ans ou 100'000km, bien equipee
Contre : Moins belle que la C63,

Objectivement le choix le plus rationel.


Soit C63

https://www.autoscout24.ch/6675299

Pour : Esthetique (je prefere), V8 6,2L, Performance package
Contre : couleur, fiabilite du M156, 2RM

Si j'ecoute mon coeur, c'est celle que je prefere, mais pas en gris !!! Ca me gonfle d'avoir une voiture grise. Et je sais que je vais psychoter en permanence a cause de problemes de fiabilite du M156.


Alpina B3

https://www.autoscout24.ch/5226668

Pour : Couleur, Estetique, Originalite
Contre : 2RM, 6 cyl., Fiabilite ?, Entretien ?

Elle est jolie mais bon, c'est juste un pauv' 6 cyl.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(11-19-2019, 03:41 PM)Zed a écrit : Elle est jolie mais bon, c'est juste un pauv' 6 cyl.
C'est clair, t'emmerde pas avec une saleté downsizée.


Mais une B5...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le choix de la raison c'est la RS4. Moins belle, ça se discute : je la trouve en tout cas plus moderne. Et puis en étant en Suisse, en allant en Alsace, les 4 roues motrices avec une telle cavalerie c'est quand même un vrai plus je pense.
Répondre
Si tu as peur de la fiabilité oublie BMW.
Je ne savais pas que le M156 n'était pas fiable, mais en vivant en suisse, rien que pour la polyvalence, RS4 mais c'est tout petit comme voiture.
Répondre
(11-19-2019, 03:41 PM)Zed a écrit : Contre : 2RM
Et les Alpinas son généralement dispo en Allrad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est fiable la S-Tronic Audi ?
Répondre
La RS4 moins belle que la C63 ???!!??? Les degouts et les couleurs, ca se discute pas :-)
Amstramgram...
Répondre
(11-19-2019, 03:49 PM)Martini a écrit :
(11-19-2019, 03:41 PM)Zed a écrit : Elle est jolie mais bon, c'est juste un pauv' 6 cyl.
C'est clair, t'emmerde pas avec une saleté downsizée.


Mais une B5...

J'ai deja ce qu'i me faut en "ancienne", pour partir en vacances avec la famille c'est pas l'ideal.

(11-19-2019, 03:54 PM)patriotmax a écrit : Si tu as peur de la fiabilité oublie BMW.
Je ne savais pas que le M156 n'était pas fiable, mais en vivant en suisse, rien que pour la polyvalence, RS4 mais c'est tout petit comme voiture.

Le M156 souffre de quelques defauts de conception assez embarrassants : Vis de culasses qui trempent dans le liquide de refroidissement, rouillent et cassent, arbre a came en metal plus tendre que les poussoirs qui se bouffent a leur contact et poussoirs qui s'usent et se finissent par se percer. En fonction des annees et des references de pieces, les problemes sont plus ou moins importants. Ma E63 etait relativement epargnee etant de la toute premiere generation de M156 mais les C63 sont en plein dedans.

(11-19-2019, 04:11 PM)Martini a écrit :
(11-19-2019, 03:41 PM)Zed a écrit : Contre : 2RM
Et les Alpinas son généralement dispo en Allrad

Generalement peut etre, celle ci ne l'est pas Pamafote C'est tellement rare comme caisse qu'il n'y en a qu'une en vente dans mon budget.

(11-19-2019, 04:50 PM)Steph a écrit : C'est fiable la S-Tronic Audi ?

Il semblerait que les modeles haut de gamme de chez Audi beneficient de la DSG a bain d'huile qui est plutot fiable par opposition aux modeles plus modestes qui ont la version seche ayant a pose des soucis a leurs proprios.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
En C63 je préférerais celle-ci...

Même si au final, la RS4 en rouge reste la plus chouette  Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-19-2019, 05:00 PM)max340r a écrit : La RS4 moins belle que la C63 ???!!??? Les degouts et les couleurs, ca se discute pas :-)


Ouais et j'assume completement mes gouts a ce niveau. Je trouve cette E63 tres desirable, juste ce qu'il faut de bestialite et de discretion. La suivante en revanche est tout a fait insipide a mes yeux.

Celle ci par exemple est monstrueuse en version 507 (un genre de final edition de la C63) : https://www.autoscout24.de/angebote/merc...?cldtidx=5
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(11-19-2019, 05:18 PM)Zed a écrit : ...
Celle ci par exemple est monstrueuse en version 507 (un genre de final edition de la C63) : https://www.autoscout24.de/angebote/merc...?cldtidx=5

En version "van utilitaire" pour éviter de payer les taxes? Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :