Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
#31
Je vote 340i aussi, avionesque et conso mesurée. Boiute 8 au top. Je déteste la boite de la Mercedes. qui est d'une autre époque

En 2 Audi, mais attention à la fiabilité des moteurs
Carpe Diem
Répondre
#32
(03-18-2019, 05:30 PM)orly5 a écrit : Perso ce serait une 340i xdrive touring, celle là rentre dans la plaque avec une auto de 2016 et 40mkm garantie 12mois en concession.



De quoi se faire plaisir et attaquer la route des vacances l'esprit serein.



Ca n'a surement pas le panache d'une AMG ou d'une RS mais c'est sans doute moins un sac à emmerdes qu'une caisse de 100mkm à la traçabilité pas forcément évidente.



Coucou

Elle est pas mal (sauf les coloris...) mais pas de TO et pas de sièges electriques....

Répondre
#33
Question bête, mais vu que tu restes en Suisse parfois, tu es toujours en frontalier ?

Pas moyen d'avoir le permis C et d'acheter et immatriculer en Suisse ?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#34
'Lut,



(03-17-2019, 04:31 PM)Tib a écrit : Je vote pour la C63 restylée. Je la trouve sport chouette.

Tout pareil que Tib, C63 W204 Facelift achetée en concession pour disposer de la garantie (un M156 n'est pas donné en cas de casse).

C'est juste génial d'avoir eu l'idée de poser ce moulin dans une caisse du segment D.

Il semblerait qu'en ne faisant pas l'abruti, ce qui est compliqué avec ce moulin, il soit possible de descendre à 11l/100km.



Éric aka Alf
Répondre
#35
Vous aurez d'ailleurs remarqué le double lapsus de Zed dans son premier message, qui laisse supposer que le deuil n'est pas totalement terminé.



Sinon je rejoins emss, franchement parmi toutes les autos suggérées, la C63 est la seule V8 atmo, et accessoirement la plus puissante en pack sport. Donc, en un mot, la plus FAR. Reste le risque d'être déçu par rapport à ton ex peut-être ? Moins puissante, moins spacieuse, moins tout ?
Répondre
#36
Une Opel insignia OPC ne rentre pas dans tes critères Zed ?

En plus il font un joli bleu OPC sur ces autos.



[Image: 12881372005_176102f341_b.jpg]



Et en trichant un peu, tu peux sortir 380-400cv fiable du V6T.
Répondre
#37
(03-18-2019, 03:10 PM)Tib a écrit : Une S6 V8 bleue 1ère main.

Une RS4 V8 sympa (Sport Auto la trouvait très réussie).



Tres jolie la S6 et je trouve que le moteur sonne tres bien. 420ch on va dire que c'est suffisant mais j'un doute par rapport au poids, il me semble qu'on est proche des 2T1. Jap

La RS4 me plait de plus en plus mais j'aimerai bien en voir une en vrai pour me faire une idee de l'espace a bord



(03-18-2019, 05:30 PM)orly5 a écrit : Perso ce serait une 340i xdrive touring, celle là rentre dans la plaque avec une auto de 2016 et 40mkm garantie 12mois en concession.



C'est vrai qu'elle sympa (j'aime bien l'interieur de celle ci). Faudrait vraiment que j'aille en essayer une pour voir ce que ca donne surtout que ca se trouve en bleu W !





Merci pour les autres idees.



C43 AMG je n'y avais pas pense, c'est vrai que ca peut rentrer dans les clous, mais c'est quand meme rare.

550i j'ai peur que ca ne soit plus une grosse berline qu'une voiture sportive.

Insigna OPC, j'en avais essaye une il y a quelques annees et j'avais pas ete emballe, grosse sensation de lourdeur et moteur pas hyper demonstratif.





(03-18-2019, 08:08 PM)emss a écrit : Tout pareil que Tib, C63 W204 Facelift achetée en concession pour disposer de la garantie (un M156 n'est pas donné en cas de casse).

C'est juste génial d'avoir eu l'idée de poser ce moulin dans une caisse du segment D.



J'en ai pas vu une seule vendue en concession, deja rare a la base, elle est maintenant trop ancienne pour etre vendue en concession.



(03-18-2019, 08:36 PM)Tib a écrit : Sinon je rejoins emss, franchement parmi toutes les autos suggérées, la C63 est la seule V8 atmo, et accessoirement la plus puissante en pack sport. Donc, en un mot, la plus FAR. Reste le risque d'être déçu par rapport à ton ex peut-être ? Moins puissante, moins spacieuse, moins tout ?



... et moins lourde de 300kg aussi ce qui jouera surement plus que la difference entre 514ch et 487 qui sont a mon avis imperceptible.



(03-18-2019, 07:37 PM)Bern a écrit : Question bête, mais vu que tu restes en Suisse parfois, tu es toujours en frontalier ?

Pas moyen d'avoir le permis C et d'acheter et immatriculer en Suisse ?



Il faut etre resident et avoir une adresse en Suisse ce qui n'est pas tout a fait mon cas. Ma famille etant en Francej'ai seulement un permis G



(03-18-2019, 08:36 PM)Tib a écrit : Vous aurez d'ailleurs remarqué le double lapsus de Zed dans son premier message, qui laisse supposer que le deuil n'est pas totalement terminé.



Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#38
Par deux fois, tu parles de E63 alors que les photos montrent... une C63.
Répondre
#39
(03-19-2019, 09:07 AM)Zed a écrit : Voyons



Effet de sidération, déni post-traumatique.
Répondre
#40
Je revendique la primeur d'avoir parlé de 340i/C43/C450 Oops Lol2



Ces autos sont rares... en France. Mais bien plus fréquentes de l'autre côté du Rhin, ce qui ne devrait pas te poser de problèmes Happy
Répondre
#41
T'as pas une E34 break pour emmener la famille et le chien ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
(03-20-2019, 08:21 PM)Martini a écrit : T'as pas une E34 break pour emmener la famille et le chien ?

Oui mais elle se traîne un peu. T’es sur le FAR n’oublie pas Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#43
Elle fait quand même plus de 300ch et doit peser 300 kg de moins que les modernes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
(03-20-2019, 08:51 PM)Florian a écrit : Oui mais elle se traîne un peu.

Pas autant qu'une Gallardo.
Répondre
#45
(03-20-2019, 08:21 PM)Martini a écrit : T'as pas une E34 break pour emmener la famille et le chien ?



Me parle pas de la E34, pour l'instant elle roule pas. Et puis j'ai pas achete une caisse avec 50'000 bornes pour promener le chien et les enfants ! Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :