Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
#46
Faut éduquer le chien et dresser les enfants Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
Hs total... J'ai vu ce midi une berline qui m'était complètement inconnue, un genre de mix entre un panamera de profil et une amg gt pour l'avant.



C'était très pas beau.
Répondre
#48
La nouvelle CLS.
Répondre
#49
Vendue par Merco, pas trop kilometree ...



Et puis j'ai vu les photos de l'interieur ! Ouin
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#50
(03-22-2019, 06:31 PM)Zed a écrit : Vendue par Merco, pas trop kilometree ...



Et puis j'ai vu les photos de l'interieur ! Ouin



Voyons

C'est super sympa les intérieurs rouges, c'est ce que j'ai sur la Lotus et la Lexus, et ca passe super bien. Je pense que les photos sont un peu surexposé et que le rouge est sans doute moins "pétant" dans la réalité. Bref, cela ne m'arrêterait pas dans le cas de ton annonce...
Répondre
#51
+1

J'imagine que c'est un rouge plus doux que sur certaines photos
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
La meilleure couleur intérieure c'est beige/blanc (au choix des variantes) après c'est rouge, avec un extérieur blanc, franchement, perso, je préfère ça à l'intérieur noir..
Répondre
#53
Ce n’est pas moche du tout, je trouve ce côté bad boy assez amusant.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#54
Ma pontiac, pour les rois de la pelleteuse, avait un intérieur rouge avec un extérieur blanc.

Le JZR, dieu qu'il me manque, avait un intérieur rouge bordeaux...

Franchement ça rend vachement mieux en vrai
Répondre
#55
J'ai jamais compris cette aversion pour les intérieurs rouges. Sur une caisse noire ou bleu nuit, je préfère mille fois un intérieur rouge, gris ou blanc à un intérieur noir perso.



Par contre, je suis pas très fan du blanc crème sur la Classe C.
Répondre
#56
(03-22-2019, 08:34 PM)ypos a écrit : Par contre, je suis pas très fan du blanc crème sur la Classe C.



Ça donne un petit côté taxi teuton pressé...

Par contre , le combo blanc crème + cuir rouge, tu peux la coucher sur ton testament, ça va être invendable...
Répondre
#57
(03-21-2019, 11:18 PM)Tib a écrit : La nouvelle CLS.

amg gt63s
Répondre
#58
'Lut,



(03-22-2019, 08:34 PM)ypos a écrit : Par contre, je suis pas très fan du blanc crème sur la Classe C.

Ça lui va très bien, je t'assure.



Éric aka Alf
Répondre
#59
'Lut,



(03-22-2019, 06:31 PM)Zed a écrit : Et puis j'ai vu les photos de l'interieur ! Ouin

Pareil qu'Ypos, je ne vois pas bien le problème.

Ça change des trucs avec un extérieur qui varie entre noir clair et noir foncé avec un intérieur du même métal.



Éric aka Alf. La vie est trop courte pour se prendre la tête sur des détails insignifiants...
Répondre
#60
(03-23-2019, 02:57 PM)emss a écrit : Éric aka Alf. La vie est trop courte pour se prendre la tête sur des détails insignifiants...



On est d'accord, mais la c'est quand meme loin d'etre un detail. Je suis pas fan du blanc a l'exterieur, mais le rouge de l'înterieur, c'est quand meme ce qui va me rester sous les yeux quand je serais a bord.



A l'inverse, j'adore celle-ci.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :