Messages : 44,479
Sujets : 331
Likes Received: 525 in 335 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
En même temps, un moteur français "équivalent" au 2.0d de 177 chevaux, faut aller chercher le 1.6 THP 175 chevaux de la 207 RC, ou l'antique 2.0 180 chevaux de la C4 VTS... pas vraiment comparable.
A côté du 2.0d BMW en diesel, tu as quand même le 2.0 dCi 180 ch de la Laguna GT qui n'est pas si mauvais, même s'il s'avère certes moins frugal que le bavarois...
Messages : 18,601
Sujets : 102
Likes Received: 127 in 100 posts
Likes Given: 91
Inscription : Jan 2007
Il y a pas le 2L Turbo 170Ch chez Renault ? Celui qui sert de base à la mégane RS ? Sinon après en atmo c'est le bloc 2L des Clio II RS qui faisait 172 et 182Ch. Alors on peut pas dire que ce soit des mauvais moteurs hein
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 339
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
Messages : 44,479
Sujets : 331
Likes Received: 525 in 335 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(03-22-2010, 03:23 PM)vinsouille date='22 mars 2010 - 14:23 a écrit : Purée même une 316d, t'en remontes en perfo à des 3.0 HDI tout en consommant moins que le 1.4 HDI
Paraît que c'est même mieux avec une Série 1, la seule auto
FAR approuved !
Messages : 8,284
Sujets : 1,459
Likes Received: 13 in 12 posts
Likes Given: 5
Inscription : Feb 2002
La couleure mat, ca peut aussi etre juste un film plastique colle dessus...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...