Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(Hier, 09:02 AM)Steph a écrit : Enfin, ça complique le travail des flics en cas d'interception. Smile

W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(Hier, 07:12 AM)Cat_Man a écrit : Les VE retrouveront des clients quand on proposera des voitures faites pour un utilisation pendulaire,  idéale pour les VE : 20_25 ke 250/300 km de rayon d action
Pas trop compliqué,  etc..

On n à pas besoin d un 3008 de 2,2T à 50 ke et un autonomie moindre qu une 4l de 1980

pour moi c'est ça l'avenir, au quotidien, dans les villes, l'élec à toute sa place. Franchement, partir à l'autre bout de la France, avec la boule au ventre de pas recharger... attendre dans la file qu'une place se libère...

Actuellement, je suis pas certains qu'on ai beaucoup d'attente, mais j'ai déjà vu au SUC de Cagnes sur Mer, toutes les prises full et des mecs en double file pour pour pouvoir recharger.
Répondre
normalement si tu utilises le planificateur il est capable de t'orienter vers le SUC où il y aura un place pour charger en arrivant (quitte à faire un détour).

d'après ce que j'ai compris cela arrivera aussi bientôt sur google maps.
[Image: 221347.png]
Répondre
Le nombre de places disponibles au SuC affichées dans l'auto, c'est fini depuis au moins 2 m.a.j.

Maintenant que le réseau est ouvert aux autres marques, c'est le bordel la surprise quand tu arrives !
Répondre
(Hier, 04:54 PM)Steph a écrit : Le nombre de places disponibles au SuC affichées dans l'auto, c'est fini depuis au moins 2 m.a.j.

Maintenant que le réseau est ouvert aux autres marques, c'est le bordel la surprise quand tu arrives !

En ce moment je roule beaucoup et pour ma part ça marche nickel parfois il y a une mg4 ou id3 qui traine là mais globalement il y a très peu d autres marques sur les SC
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
"Les résultats trimestriels qui viennent d'être publiés sont encore plus mauvais que prévu.
Le constructeur automobile a affiché au premier trimestre fiscal un bénéfice ajusté par action de 45 cents contre 52 cents de consensus.
Les revenus se sont établis à 21,3 milliards de dollars contre 22,3 milliards de consensus.
Le bénéfice net a chuté de plus de moitié à 1,13 milliard de dollars, tandis que les revenus ont corrigé de 9% en glissement annuel.
Il s'agit de la plus forte baisse de l'activité du groupe depuis 2012, dépassant même le déclin de 2020 en pleine pandémie de Covid-19.

Elon Musk a toutefois galvanisé les foules hier soir en indiquant que les plans concernant des véhicules plus abordables allaient se matérialiser plus tôt que prévu.

Ainsi, Tesla envisage désormais de débuter la production d'un modèle VE moins cher dès le début de l'année 2025. Pour l'heure, le groupe est contraint de réduire ses prix face à une demande moins dynamique qu'espéré et à une concurrence accrue. Il fallait donc toute la magie de Musk pour redonner espoir aux marchés. Le dirigeant de Tesla, SpaceX et X a précisé que la compagnie prévoyait de débuter la production de nouveaux modèles en début d'année 2025, voire même peut-être plus tard cette année. Le groupe envisageait auparavant une telle production au deuxième semestre 2025... Musk a aussi vanté les investissements de Tesla dans l'infrastructure d'intelligence artificielle et a déclaré que le groupe était en pourparlers avec "un constructeur automobile majeur" concernant l'octroi d'une licence pour son système."

Source : Reuter

Je pense que Tesla va vraiment mal, les déclarations de Musk hier, disant que la marque allait produire un véhicule à bas coût dès 2025 alors qu'il y a 15 jours ce n'était plus d'actualité n'est pas du tout crédible.

Toujours aucune remise en question sur la suppression des capteurs de stationnement, du radar d'AP et des comodos.

On peut par contre s'attendre à une baisse qualitative générale si c'est encore possible, avec une politique d'achat encore plus agressive.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Marv
Répondre
(Hier, 04:54 PM)Steph a écrit : Le nombre de places disponibles au SuC affichées dans l'auto, c'est fini depuis au moins 2 m.a.j.

Maintenant que le réseau est ouvert aux autres marques, c'est le bordel la surprise quand tu arrives !

Ah c'est dommage, ça
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(Hier, 02:34 PM)le-merou a écrit : normalement si tu utilises le planificateur il est capable de t'orienter vers le SUC où il y aura un place pour charger en arrivant (quitte à faire un détour).

d'après ce que j'ai compris cela arrivera aussi bientôt sur google maps.

C'est déjà dans le Google maps intégré de la Polestar (et Volvo), il te recommande des chargeurs en fonction des prises, de la vitesse de charge, et du taux d'utilisateurs. Il recense aussi les chargeurs HS pour ne pas te casser les dents dessus. C'est vraiment pas mal fait.
Répondre
(Hier, 05:49 PM)Steph a écrit :  Musk a aussi vanté les investissements de Tesla dans l'infrastructure d'intelligence artificielle et a déclaré que le groupe était en pourparlers avec "un constructeur automobile majeur" concernant l'octroi d'une licence pour son système."

Il va vendre
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :