RESURRECTION !!!!!
#16
<!--quoteo(pid=21899832:date=29.06.2009 à 23:24:name=Mc Fly)-->QUOTE (Mc Fly @ 29.06.2009 à 23:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Allez chercher Bart au bistro, réveillez Cyp et déterrez Toine, le vrai Mc Fly qui malheureusement s’était endormi fin 2005 en vendant son âme et sa LTS TDI150 au diable est de retour :fight:,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rho putain, ca c'est vraiment de l'histoire ancienne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21899899:date=30.06.2009 à 13:04:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 30.06.2009 à 13:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21899832:date=29.06.2009 à 23:24:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 29.06.2009 à 23:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Allez chercher Bart au bistro, réveillez Cyp et déterrez Toine, le vrai Mc Fly qui malheureusement s'était endormi fin 2005 en vendant son âme et sa LTS TDI150 au diable est de retour :fight:,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rho putain, ca c'est vraiment de l'histoire ancienne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai! J'avais pas fait gaffe! Qu'est ce qu'on rigolait avec ces pingouins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21899876:date=30.06.2009 à 10:05:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 30.06.2009 à 10:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon retour Mac Fly !

Mais juste un truc..question chassis vessisse te poutre avec sa 308... faut bien qu'il reste un peu quelque chose au francaise.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Effectivement, comparé au tdi105 tredline: un chassis, un moteur et de l'équipement; me reste plus qu'à trouver des pneu d'homme, des pneus à poil et tout ira bien.


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21899910:date=30.06.2009 à 13:51:name=véssisse)-->QUOTE (véssisse @ 30.06.2009 à 13:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21899876:date=30.06.2009 à 10:05:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE (oliv @ 30.06.2009 à 10:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon retour Mac Fly !

Mais juste un truc..question chassis vessisse te poutre avec sa 308... faut bien qu'il reste un peu quelque chose au francaise.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Effectivement, comparé au tdi105 tredline: un chassis, un moteur et de l'équipement; me reste plus qu'à trouver des pneu d'homme, des pneus à poil et tout ira bien.


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


J'espère que tu commande tes chaussettes sur le net, sinon v'la la tête du vendeur si tu va chercher tes pneus a poil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img]


Je commence à comprendre pourquoi B'o a choisi cette branche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21899909:date=30.06.2009 à 13:49:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 30.06.2009 à 13:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21899899:date=30.06.2009 à 13:04:name=Zed)--><div class='quotetop'>CITATION(Zed @ 30.06.2009 à 13:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21899832:date=29.06.2009 à 23:24:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 29.06.2009 à 23:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Allez chercher Bart au bistro, réveillez Cyp et déterrez Toine, le vrai Mc Fly qui malheureusement s'était endormi fin 2005 en vendant son âme et sa LTS TDI150 au diable est de retour :fight:,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rho putain, ca c'est vraiment de l'histoire ancienne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai! J'avais pas fait gaffe! Qu'est ce qu'on rigolait avec ces pingouins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ça manque un peu les "si tu as..." et autres hiostoire de poutrage en TDI powa ou histoire de chèvres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

D'ailleurs des nouvelles de la MBRC de Bart ou de son Ax ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#21
Bart il roulait en Alfa ! C'était Glouba qui roulait en MBRC, Ted7 en MBBR et Toine entre Xantia V6 et un temps une 911 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21899939:date=30.06.2009 à 16:54:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 30.06.2009 à 16:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bart il roulait en Alfa ! C'était Glouba qui roulait en MBRC, Ted7 en MBBR et Toine entre Xantia V6 et un temps une 911 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh mer.. c'est vrai, j'ai confondu Glouba et Bart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Ils trainent toujours sur la toile ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Glouba et ses discours gauchiste des années 30 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21899846:date=30.06.2009 à 07:32:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 30.06.2009 à 07:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Félicitations pour ton acquisition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben merci, mais ce n'est pas mon acquisition, mais une LLD de ma boite, ça ne tiendrait qu'à moi, ça ne serait pas une malheureuse Golf TDI110 que j'achéterai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me donneras tes impressions au fil du temps (essaye d'être objectif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), une G6 risque d'entrer au garage d'ici peu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca marche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Premier bilan après les premiers 700km : Mes premières impressions se confirment, c'est souple (mieux vaut vu la longueur des rapports : en 5° à 120km/h, je ne suis qu'à 2000tr...), silencieux, confortable (position de conduite, filtrage) agréable à mener (direction, suspensions), bref, tout le contraire de la C4.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas contre pas d'autoradio? les vitres arrières sont à manivelle aussi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ouai... :/
C'ets une finition Trendline, il y a un tas de gadgets plus ou moins utiles (l'indicateur de passage de rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]) dont la présence me laisse quelque peu perplexe lorsque je constate qu'il n'y a pas de radio, et étant au taquet du budget consenti par ma boite, je n'ai pas envie de mettre des sous que je perdrai lorsque je rendrai l'auto dans 18 mois...
Je préfére investir dans un poste que je garderai ou revendrai ensuite...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon... ch'te poutre avec mon hachedeshaï 140 bouricots DLMQT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) Il n'y a pas 140 mulets dans ton engin, mais 136... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
2) Ce sont des canassons français et 1ch allemand = 1,6ch français [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
3) Je roule en Golf moi Monsieur, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, c'est pour cela que tu envisages d'HT une Golf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
4) Et même si après tout ça tu me poutres, je colle une boiboite magique au calculateur et moi aussi j'aurai 140 chameaux ! :fight:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#24
le pourfendeur du plus pire, pardon plus long topic de l'histoire du forum veille.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sournois.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21899879:date=30.06.2009 à 10:35:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 30.06.2009 à 10:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est ici le topic des nains homosexuels drogués au gas-oil ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela que tu y viens grand fou... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21900029:date=01.07.2009 à 00:12:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 01.07.2009 à 00:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21899879:date=30.06.2009 à 10:35:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 30.06.2009 à 10:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est ici le topic des nains homosexuels drogués au gas-oil ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela que tu y viens grand fou... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Je suis grand et je me drogue à l'essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Tu fais quoi ce soir bichette ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#27
J'avais presque de la compassion pour les gars en Golf VI, leur laissant la priorité, les laissant doubler gentiment, ne cédant pas à la tentation de les foutres en l'air en les doublant dans un rond point ...




















... mais maintenant que je sais que McFly rode avec cette caisse de ouf, pas loin de chez moi, fini tout ça, même traitement que ceux qui roule en "une" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21900034:date=01.07.2009 à 08:08:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 01.07.2009 à 08:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Je suis grand et je me drogue à l'essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Tu fais quoi ce soir bichette ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me tape mon pôt d'échappement, mais je suis déçu, il n'y a plus de suie à cause du FAP... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Vu que c'est une double sortie, tu veux y gouter ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#29
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Je ne touche pas à ces poêles à fioul ! Sauf si je suis payé pour, bien entendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#30
G toujours su que tu te prostituais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Sinon, info inutile du jour, j'ai passé le cap des 1000km, conso moyenne indiquée par l'ODB : 4.8l, pas mal pour une période de rodage/découverte, à confirmer par mes prochains tickets Total ou non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :