Maitre cylindre AP Racing qui déconne
Bonjour à tous,

Voila j'ai ressorti ma Cat ce week end apres avoir purgé mes freins, mais apres 100 bornes à peu près j'ai commencé à avoir quelques soucis de freinage.
En effet la pédale de frein devient de plus en plus raide et ne reviens pas en butée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
J'ai mis du dégrippant dans le maitre cylindre, par l'avant après avoir enlevé le cache poussière en plastique.
Résultat ça marche mieux quelques instants puis ça redéconne assez vite.
J'hésite à enlever le clips pour voir se qui passe dedans, voir meme le laisser tremper dans du dégrippant.
Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21897221:date=16.06.2009 à 08:09:name=ju05)-->CITATION(ju05 @ 16.06.2009 à 08:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour à tous,

Voila j'ai ressorti ma Cat ce week end apres avoir purgé mes freins, mais apres 100 bornes à peu près j'ai commencé à avoir quelques soucis de freinage.
En effet la pédale de frein devient de plus en plus raide et ne reviens pas en butée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
J'ai mis du dégrippant dans le maitre cylindre, par l'avant après avoir enlevé le cache poussière en plastique.
Résultat ça marche mieux quelques instants puis ça redéconne assez vite.
J'hésite à enlever le clips pour voir se qui passe dedans, voir meme le laisser tremper dans du dégrippant.
Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Démontage nettoyage dans les règles et remontage avec graisse spéciale...
Répondre
On dirait que le liquide ne peut pas remonter dans le bocal..
Peu importe, c'est comme le dit Luigi, ou si tu n'as pas l'habitude des pièces de freinage,
c'est l'échange pur et simple pour un neuf, sans chercher à bricoler.
Répondre

Atteindre :