F1 - saison 2017
#31
La cata chez Mc Laren.

Ils se font éclater en Vmax, il n y a pas d autre mot et en plus la caisse n est pas fiable.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#32
Une belle première ligne Ferrari à la régulière!

Ça n'était pas arrivé depuis quand? Happy



Et Bottas qui tient plus que bien tête à Hamilton en qualif (deuxième fois d'affiler devant lui), il n'aura pas mis longtemps à s'acclimater à sa nouvelle écurie.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#33
(04-29-2017, 07:09 PM)b-boy a écrit : Une belle première ligne Ferrari à la régulière!

Ça n'était pas arrivé depuis quand? Happy



Et Bottas qui tient plus que bien tête à Hamilton en qualif (deuxième fois d'affiler devant lui), il n'aura pas mis longtemps à s'acclimater à sa nouvelle écurie.

J'ai cru entendre 2008 pour les fefe.



C est claire pour Bottas et lors de la dernière course, une panne sur le système de gonflage sur la grille a engendré un sur gonflage sur un pneu arrière qui a ruiné sa course.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#34
Superbe course de Bottas. Je suis ravi pour lui. Ham a les grosses glandes. J ai adoré la remarque d Eddy Jordan sur le podium pour son contrat de 1an avec Merco.



Encore une course solide de Ocon.



Je trouve Grosjean une fois encore ridicule. Le mec en partant du fond de la grille il pense encore pouvoir prendre 10 places au premier virage... Oui il est dans les 3/4 arriere de Palmer mais quand tu fais un dépassement à cet endroit, à cette instant tu sais que tu vas au crash.



Mc Laren, la honte absolue. Alonso ne boucle pas le tour de formation,Stoffle fait le moins bon temps hors Sauber et abandon. J ai l impression que la Mc Laren est un Minardi voir une pacific illmor.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#35
(05-02-2017, 04:58 PM)Onken a écrit : Mc Laren, la honte absolue. Alonso ne boucle pas le tour de formation,Stoffle fait le moins bon temps hors Sauber et abandon. J ai l impression que la Mc Laren est un Minardi voir une pacific illmor.



amusant: je me suis aussi fais cette reflexion ce WE : Alsonso faiait deja du P15 sa permiere annee avec Minardi ... la fiabilite en plus. Honda devrait vraiment avoir honte. Cela salit l'heritage du genie qu'etait Osamu Goto [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre
#36
il parait que la mclaren était 36km/h plus lente que la plus rapide en ligne droite...

par ailleurs honda va équiper sauber l'année prochaine
Répondre
#37
(05-02-2017, 08:55 PM)abcdrepie a écrit : il parait que la mclaren était 36km/h plus lente que la plus rapide en ligne droite...

par ailleurs honda va équiper sauber l'année prochaine



la conference de presse de sauber était un grand moment: 'euh... vous êtes sur que c'est la bonne decision pour l'écurie?'

la boss 'oui, oui, on a une vision de long terme'

la pauvre Lol2
Répondre
#38
C est la bonne décision car le moteur est tellement mauvais qu'il est gratos.

En effet les Vmax montre un léger deficite de vitesse pour les Honda. Je serai Honda je me retirerai à la fin de l année et j irai très loin. Ils ont refusé le support de Mc Laren et fait la gueule à Mc Laren quand ils ont commencé à voir ailleurs.



Le commentaire d Alonso disant que le mec a 300m de retard en début de ligne droite et lui met au bout de ligne droite est très très proche de la réalité.

Les pilotes ont le droit à quelques tours en full power c est le cas des Honda en klif, Alonso s en sort moins mal grace à ca mais en course, le moteur est à l arrêt complet.



Alonso avait fait un exploit sur une course ou 2 avec la Minardi. Comme Jules Bianchi.



Williams a eu quelques années difficiles mais pas au niveau de McLaren en ce moment. Ca fait peine à voir
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#39
(03-28-2017, 08:57 AM)ypos a écrit :
(03-27-2017, 10:36 PM)b-boy a écrit : Tu veux en dire quoi de la "performance" d'Ocon sur ce GP?



Il n'a pas vu le jour aux libres, fait 1s moins vite que Perez en qualif , et finit 10 sur 12 rescapés après avoir galéré à dépasser une Mc Laren à l'arrêt.

Perez fait 7 avec la même voiture et il s'est fait les 2 Toro Rosso.

Alors ok Ocon s'est fait Hulk, mais il faudra attendre d'en voir un peu plus pour juger.



Pour le moment vraiment pas de quoi s'enflammer, malheureusement.

Il a vingt ans, il est titulaire dans une équipe plutôt pas mal et il marque son premier point après un superbe dépassement sur Alonso, c'est ce que j'entendais par performance.



Après, on peut toujours voir le verre à moitié vide Jap

J'imagine qu'après cinq GP et cinq GP terminés dans les points dont une jolie cinquième place hier, il n'y a toujours pas de quoi saluer l'excellent début de saison d'Esteban Ocon Motard
Répondre
#40
Clair que pour Ocon, au bout de 5 résultats ce n'est plus un concours de circonstances (ou alors c'est le mec le plus chanceux du monde).

En tout état de cause, il atomise les autres rookies, la comparaison fait male à Stroll et Vandorne par exemple...
[Image: 221347.png]
Répondre
#41
(05-15-2017, 09:32 AM)le-merou a écrit : Clair que pour Ocon, au bout de 5 résultats ce n'est plus un concours de circonstances (ou alors c'est le mec le plus chanceux du monde).

En tout état de cause, il atomise les autres rookies, la comparaison fait male à Stroll et Vandorne par exemple...



Ocon fait effectivement un excellent debut de saison mais au sens propre du terme il n'est pas un Rookie (c'est sa deuxieme saison de F1)

Stroll est un pilote payant

Vandoorne a le malheure de piloter une McLaren Honda
Répondre
#42
Un beau GP, première fois depuis longtemps que je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer.



Dommage pour le départ et la course ruinée de Verstappen et Raikkonen.



Belle passe d'armes entre Vettel et Hamilton, et pour une fois les commissaires de course ont bien apprécié la situation en ne collant pas de pénalité stupide...



Grand n'importe quoi de Sainz Jr en sortie de stand Roll , dont le comportement s'apparente sans cesse à celui d'un gamin gâté...



Bravo à Force India pour sa régularité, avec une mention spéciale à Ocon car ce n'est que sa 2e saison et il progresse de GP en GP en gardant la tête froide Bien .



Interrogations concernant la paire de pilotes de chez Renault : même voiture et pourtant, quelle différence de résultats entre "Hulk" et Palmer Eek !!



Vivement Monaco !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#43
Il ne faut pas tuer Vandoorne qui une Mc Laren digne d une Pacific illmor.

Vandoorne est un Excellent pilote. Seulement conduire une bouse n est jamais simple et il est également très difficile pour lui de régler la voiture surtout quand sa fiabilité te permet que de faire que 10-20% des séance d essai.



Alonso a encore été très très grand. Il a réussi a faire 7 avec une caisse qui est plus une charette au une F1.

D ailleurs le nouveau bloc moteur Honda sensé améliorer la fiabilité ainsi que les perf a une nouvelle fois été une catastrophe. Il a fait 2 virages avant de se vidanger en piste.

Honda est une honte absolue et je trouve qu ils réussissent a faire pire qu en 2016 alors qu ils avaient placés la barre très haut
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#44
Idem Palmer est mauvais, c est d autant plus flagrant que Hulk est un très bon pilote. Bernard Dudot m avait dit qu il était assez Exceptionnel.

L an dernier Palmer semblait pas mauvais mais il a fait illusion car son coéquipier était encore pire que lui.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#45
Mauvais en F1 ça reste très relatif quand-même
Répondre


Atteindre :