Simca 1000
#1
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vaut une Simca 1000 blanche, très propre, très très propre même avec assez peu de km (60 à 80000)
Les trucs auxquels il faut faire attention...

Merci de votre aide

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#2
1000 à 2000 roro

Le point faible est la rouille, qui prend partout, et les accidents mal réparés. La mécanique est tres solide.

Ce à quoi il faut faire attention, c est la conduite sous la pluie ou le gras. J ai donné et j en conserve de belles cicatrices [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21896440:date=11.06.2009 à 21:25:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 11.06.2009 à 21:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->1000 à 2000 roro

Le point faible est la rouille, qui prend partout, et les accidents mal réparés. La mécanique est tres solide.

Ce à quoi il faut faire attention, c est la conduite sous la pluie ou le gras. J ai donné et j en conserve de belles cicatrices [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout a fait d'accord, tres "ludique" sous la pluie

j'ai fait monter la cote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ....j'en ai plusieurs sur le toit a mon compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] j'ai honte
Répondre
#4
on en avait une dans la famille au début des années 80 et déjà à cette époque elle était carrément boufée par la rouille, des trous sur les ailes de 10 cm de diamètre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

je ne savais même pas qu'on pouvait encore en trouver aujourd'hui des "pas trop bouffées par la rouille" re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#5
"Je te prendrais nu..... dans ... la simca 1000 !!!"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Un truc caractéristique de cette auto, c'est son odeur à l'intérieur... je m'en souviens encore alors que je suis monté dedant étant tout gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21896501:date=12.06.2009 à 11:16:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 12.06.2009 à 11:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Je te prendrais nu..... dans ... la simca 1000 !!!"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Un truc caractéristique de cette auto, c'est son odeur à l'intérieur... je m'en souviens encore alors que je suis monté dedant étant tout gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui celle ci a encore une drole d'odeur
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21896662:date=13.06.2009 à 06:49:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 13.06.2009 à 06:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896501:date=12.06.2009 à 11:16:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 12.06.2009 à 11:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Je te prendrais nu..... dans ... la simca 1000 !!!"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Un truc caractéristique de cette auto, c'est son odeur à l'intérieur... je m'en souviens encore alors que je suis monté dedant étant tout gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui celle ci a encore une drole d'odeur
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Gaffe , conduite reservée aux vieux qui l'ont connue etant jeunes : si tu en conduis une , tu va realiser le fossé entre les tenues de route des tutures de 1965 / 1975 a moteur AR et des modernes; .
A moins de changer a peu pres toutes les liaisons au sol , voire l'emplacement moteur ; si si des protos ont existé .
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21897533:date=17.06.2009 à 18:52:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 17.06.2009 à 18:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896662:date=13.06.2009 à 06:49:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 13.06.2009 à 06:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896501:date=12.06.2009 à 11:16:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 12.06.2009 à 11:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Je te prendrais nu..... dans ... la simca 1000 !!!"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Un truc caractéristique de cette auto, c'est son odeur à l'intérieur... je m'en souviens encore alors que je suis monté dedant étant tout gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui celle ci a encore une drole d'odeur
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Gaffe , conduite reservée aux vieux qui l'ont connue etant jeunes : si tu en conduis une , tu va realiser le fossé entre les tenues de route des tutures de 1965 / 1975 a moteur AR et des modernes; .
A moins de changer a peu pres toutes les liaisons au sol , voire l'emplacement moteur ; si si des protos ont existé .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je me rappelle que j'utilisai beaucoup les vitres latérales pour voir la route en courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ,, drift obligatoire sur le mouillé ....tres dur de conduire propre avec. c'était une epoque, les R8 ,.... bref le porte a faux arriére n'était pas reservé aux teutonnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21897533:date=17.06.2009 à 18:52:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 17.06.2009 à 18:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896662:date=13.06.2009 à 06:49:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 13.06.2009 à 06:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896501:date=12.06.2009 à 11:16:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 12.06.2009 à 11:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Je te prendrais nu..... dans ... la simca 1000 !!!"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Un truc caractéristique de cette auto, c'est son odeur à l'intérieur... je m'en souviens encore alors que je suis monté dedant étant tout gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui celle ci a encore une drole d'odeur
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Gaffe , conduite reservée aux vieux qui l'ont connue etant jeunes : si tu en conduis une , tu va realiser le fossé entre les tenues de route des tutures de 1965 / 1975 a moteur AR et des modernes; .
A moins de changer a peu pres toutes les liaisons au sol , voire l'emplacement moteur ; si si des protos ont existé .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si j'en ai une elle restera en l'état!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21896501:date=12.06.2009 à 11:16:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 12.06.2009 à 11:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Je te prendrais nu..... dans ... la simca 1000 !!!"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Un truc caractéristique de cette auto, c'est son odeur à l'intérieur... je m'en souviens encore alors que je suis monté dedant étant tout gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
l'odeur est-elle en rapport à ta citation ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#11
Un copain en avait une a l 'epoque ou je roulais en R8 major .c 'etait hier ...
sympa et confortable , attention sur le mouillé , par contre facile a bricoler le moteur sort tout seul en levant la caisse ; comme une Cox .

A

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21896440:date=11.06.2009 à 21:25:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 11.06.2009 à 21:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->1000 à 2000 roro<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un peu plus si elle est en superbe état!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :