<!--quoteo(pid=21897533:date=17.06.2009 à 18:52:name=fadoli)-->CITATION(fadoli @ 17.06.2009 à 18:52)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896662:date=13.06.2009 à 06:49:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 13.06.2009 à 06:49)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896501:date=12.06.2009 à 11:16:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 12.06.2009 à 11:16)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Je te prendrais nu..... dans ... la simca 1000 !!!"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Un truc caractéristique de cette auto, c'est son odeur à l'intérieur... je m'en souviens encore alors que je suis monté dedant étant tout gamin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui celle ci a encore une drole d'odeur
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Gaffe , conduite reservée aux vieux qui l'ont connue etant jeunes : si tu en conduis une , tu va realiser le fossé entre les tenues de route des tutures de 1965 / 1975 a moteur AR et des modernes; .
A moins de changer a peu pres toutes les liaisons au sol , voire l'emplacement moteur ; si si des protos ont existé .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me rappelle que j'utilisai beaucoup les vitres latérales pour voir la route en courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ,, drift obligatoire sur le mouillé ....tres dur de conduire propre avec. c'était une epoque, les R8 ,.... bref le porte a faux arriére n'était pas reservé aux teutonnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]