clio 1,5 dci
salut a tous,
j ai une clio 1,5 dci de 2003 qui a un souci pour demarrer sa ne se produit pas tous le temps j ai changé le demarreur ok puis le lendemain elle n a pas demarré le voyant de la coupure moteur au tableau de bord clignote vite apres plusieurs essais elle redemarre puis quelque jour apres elle recommence quelqu un a t il une solution ?
salutation
Répondre
Un ch'ti capteur point moteur haut à nettoyer/changer peut-être ?

En recherchant sur internet, tu trouveras plein d'infos pour diagnostiquer s'il s'agit ou non de ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=21895465:date=08.06.2009 à 00:21:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 08.06.2009 à 00:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un ch'ti capteur point moteur haut à nettoyer/changer peut-être ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo(pid=21896591:date=12.06.2009 à 19:07:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 12.06.2009 à 19:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne suis pas sûr qu'il y en ait sur les diesels... bien que mes compétences en mécanique ne soient pas meilleurs que les tiennes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21896696:date=13.06.2009 à 13:42:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 13.06.2009 à 13:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896591:date=12.06.2009 à 19:07:name=Cloe)--><div class='quotetop'>CITATION(Cloe @ 12.06.2009 à 19:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne suis pas sûr qu'il y en ait sur les diesels... bien que mes compétences en mécanique ne soient pas meilleurs que les tiennes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, bon, ok, soit mais on me dit clio qui démarre pas, je songe à ça moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Atteindre :