Cocci Mini British Open
Depuis ce samedi me voilà être l'heureux propriétaire d'un mini de 1994, version British Open.

Préparation stage 1, 132000 km. Carrosserie impeccable. Toit ouvrant électrique.

Plutôt que de longue phrase voici 2-3 photos de la bête.

[Image: 44268634473409467106409.jpg]

[Image: n6710640941769687550200.jpg]

[Image: n6710640941769688217585.jpg]

Avant de l'acheter je n'en avait jamais conduite, mais son look m'a fait craquer.

Et depuis samedi je ne suis pas deçu.

Première prise en main un peu déroutante du faite de la position de conduite (je mesure 1m80).

Mais je ne me sens pas du tout a l'étroit. Je me sens bien dedans. Agréable à conduire, je suis conquis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Acheté en dépôt-vente chez Auto-BMC à vienne (super sympa).

Voili Voilou.
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
Je crois que nous avons un ami commun, celui en jaune avec une bande noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Magnifique!!!!

Et le jaune lui va si bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] je m'a gourré de section [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Jolie la BO, elle a l'air dans un état superbe en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

En plus tu peux profiter du beau soleil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin-"cocci"+-->CITATION("cocci")<!--QuoteEBegin-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme t'es un grand malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

T'as signé avant de mettre le moteur en marche !

C'est le 1300i carbu avec allumage électronique qui ronronne bien comme il faut. Elle est superbe en tout cas, bel achat .... mais laisse la pas trop prendre la poussiere, sinon tu va avoir des tags dessus ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour l'anecdote, le vendeur de chez BMC a sérieusement louché sur la cat et m'a fait part de son envie, qui ne date pas d'hier, d'en monter une.
EuArK
Répondre
Faut savoir profiter de la vie.

Et puis je me suis dit que si ca n'allais vraiment pas je n'aurais qu'a la revendre !

Mais maintenant que je l'ai, ya pas moyen que je la revende [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

D'ailleur en parlan de se monsieur à la voiture jaune il me suit partout ou ya des voitures !
Va falloir que je me méfie !

Elle risque pas de prendre la poussière, pour ça soi rassuré ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

J'avais bien vu le gars de BMC louché sur ta caisse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Salut c'est moi cocci, J'suis une cocci, Pas une fourmi, Salut c'est moi cocci, L'ami des tous petits.
Répondre
C'est clair que ça me donne franchement envie de franchir le pas et de rejoindre le club (grandissant) des caterhaminieurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre
Bon, on va causer plus serieux ...:
http://www.minisport.com/acatalog/info_T-KMST010.html

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
On peut passer du stage 1 au stade 3 direct ?

Ce ne sont pas des étapes intermédiaire ?

Ca fait une grosse différence le stage 3 ?
La sortie arrière est centrale ? (car je trouve que ca leur donne un sacré cachet)

Sinon je pense ajouter avant le début de l'hiver de quoi y voir un peu plus claire :

http://www.minisport.com/acatalog/info_MSLMS0560S.html
Répondre
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
C'est deja un HIF44... et il parait que ya des un AAC

eidt: oups [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
EuArK
Répondre
a oui trompé .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

en fait j'ai mis i pour dire que c'etait pas un diesel .... re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
EuArK
Répondre
grilled le zorgounet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
<!--quoteo(pid=21894680:date=03.06.2009 à 23:56:name=zorgbaf)-->QUOTE (zorgbaf @ 03.06.2009 à 23:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->a oui trompé .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

en fait j'ai mis i pour dire que c'etait pas un diesel .... re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POur reprendre la terminologie en vogue dans la sectiop trotinette à deux roues:

Excuse En Bois détectée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
je vous merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
EuArK
Répondre
Donc 1300 Carbu, avec HIF 44 et il parait qu'il y a un AAC aussi.

Je trouve que ca pousse déjà pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Mais si ya possibilité de faire un peu mieux pour pas trop cher je suis preneur ^^.

Sinon le kit pour les 4 lampes ce n'est pas trop chiant a poser ?
Répondre

Atteindre :